kbs+ signe la plus récente campagne de La Parisienne

le 10 octobre 2013


kbs+ a réalisé un message télé de 30 secondes pour souligner le lancement des deux nouveaux détersifs de La Parisienne, Éclat Total et Oxi. L'agence a opté pour une approche qui suggère que les détergeants sont tellements efficaces qu'ils permettent de garder les vêtements pendant plusieurs vies.

«L’idée est de souligner les attributs et les bénéfices des nouveaux produits à l’aide d’un concept simple, unique et ludique. Une corde à linge devient le mode de transmission qui illustre la longévité des vêtements», explique Annie Méthot, directrice de création.

La campagne propose également un volet partenariat média, avec notamment Radio-Canada et La Galère. Un concours invite présentement des fans de l’émission à assister à une soirée V.I.P. où ils pourront donner ou échanger des vêtements, visionner en primeur le dernier épisode de la saison finale, rencontrer les comédiennes et repartir avec des vêtements à l’image de leur personnage préféré.

Crédits:

Clientes: Sylvie Jenneau et Marie-Hélène Bossé - Lavo inc.
Agence: kbs+ montréal
Direction de création et direction artistique: Annie Méthot
Concepteur-rédacteur: Alexandre Gravel Soublière
Service-conseil: Marie-Ève Antaya et Yasmine Zeggane
Planification stratégique: Sean Saraq et Robert Deslauriers
Média: Chantal Gosselin
Achat média: Suzy Pouliot
Production: Mélanie Duguay
Réalisateur: Alexis Durand-Brault - Jet films
Musique: Lullatone
Son: Sonart


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia