kbs+ signe la plus récente campagne de La Parisienne

le 10 octobre 2013


kbs+ a réalisé un message télé de 30 secondes pour souligner le lancement des deux nouveaux détersifs de La Parisienne, Éclat Total et Oxi. L'agence a opté pour une approche qui suggère que les détergeants sont tellements efficaces qu'ils permettent de garder les vêtements pendant plusieurs vies.

«L’idée est de souligner les attributs et les bénéfices des nouveaux produits à l’aide d’un concept simple, unique et ludique. Une corde à linge devient le mode de transmission qui illustre la longévité des vêtements», explique Annie Méthot, directrice de création.

La campagne propose également un volet partenariat média, avec notamment Radio-Canada et La Galère. Un concours invite présentement des fans de l’émission à assister à une soirée V.I.P. où ils pourront donner ou échanger des vêtements, visionner en primeur le dernier épisode de la saison finale, rencontrer les comédiennes et repartir avec des vêtements à l’image de leur personnage préféré.

Crédits:

Clientes: Sylvie Jenneau et Marie-Hélène Bossé - Lavo inc.
Agence: kbs+ montréal
Direction de création et direction artistique: Annie Méthot
Concepteur-rédacteur: Alexandre Gravel Soublière
Service-conseil: Marie-Ève Antaya et Yasmine Zeggane
Planification stratégique: Sean Saraq et Robert Deslauriers
Média: Chantal Gosselin
Achat média: Suzy Pouliot
Production: Mélanie Duguay
Réalisateur: Alexis Durand-Brault - Jet films
Musique: Lullatone
Son: Sonart


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média