Luc Perreault fait son entrée chez PALM+HAVAS

le 10 octobre 2013


Après plus de 12 ans chez kbs+ et à la suite du départ de Pascal de Decker, Luc Perreault est devenu le nouveau vice-président, directeur de création de PALM + HAVAS le 16 septembre dernier. Il sera responsable du produit créatif pour l’ensemble des disciplines, incluant le numérique.

«Je suis très fier de l’équipe de direction de création qui m’entoure, composée de Jean-Christian Bizier (ex-BOS, LG2), entré à l’agence en même temps que moi, d’Étienne Bessette, qui vient d’être nommé directeur, et de Neil Frisby, qui agissait déjà à ce titre sur le compte de Volkswagen. Nous sommes une équipe forte, aux talents diversifiés et complémentaires», a commenté Luc. «Et je pense que nous apporterons l’inspiration et l’énergie nécessaires pour faire progresser le produit créatif et contribuer à la croissance des marques de nos clients.»

«Je suis très enthousiaste face aux défis qui m’attendent. La philosophie de l’agence et son affiliation au réseau HAVAS correspondent à mes intérêts et mes valeurs – voilà un contexte qui m’attire particulièrement», poursuit-il.

La réputation de Luc Perreault n'est plus à faire. Au cours de sa carrière, il a pu mettre ses talents à profit pour des comptes d'envergure locaux et internationaux tels que Target, Air Canada, les Producteurs laitiers du Canada, le ministère de la Santé et des Services sociaux, Burger King et Coca-Cola. Son savoir-faire lui a valu plusieurs prix et une reconnaissance au sein de l'industrie.

Luc Perreault est également reconnu pour ses diverses campagnes sociétales, notamment pour la Société Parkinson région de Québec, ce qui lui a permis de faire partie de la prestigieuse exposition Act Responsible de Cannes. Il fera également partie du jury des Cassies cette année.

«Le parcours de Luc parle de lui-même. C’est un leader naturel, talentueux, inspirant, stratégique, et doté d’un bon esprit d’équipe. De plus, Luc possède une expertise plus qu’enviable pour accompagner l’agence dans son développement futur, tant au niveau national qu’international», déclare Ann Bouthillier, présidente et chef de la direction.


Triple nomination chez Unpointcinq

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus