lg2 rafle deux prix pour la brochure Investir Québec

le 10 octobre 2013


lg2boutique a remporté deux prix pour la brochure Investir Québec qu'elle a réalisée pour l'organisme Québec International, l'un au Canada et l'autre au niveau international.

L'agence a d'abord reçu la médaille d’argent dans la catégorie des publications généralistes pour une ville de 500 000 habitants et plus aux Excellence in Economic Development Awards de l’International Economic Development Council (IEDC), lors d'une cérémonie le 7 octobre dernier à Philadelphie.

lg2boutique a également obtenu la première place aux Marketing Canada Awards de l’Association canadienne de développement économique (ACDE) dans la catégorie des publications de plus de 4 pages pour les agences comptant un budget de fonctionnement de plus de 600 000$.

«Nous voulions créer une image forte pour Québec avec une brochure qui saurait attirer le regard en faisant ressortir les éléments clés au premier coup d’œil», ajoute Jacques de Varennes, associé, vice-président et directeur de création, design chez lg2boutique.

Crédits:

Client: Québec InternationalAgence de développement économique
Agence: lg2boutique
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designer: Sonia Delisle
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Christine Larouche et Isabelle Miville
Photographie: Marc Couture
Directrice de production: Julie Pichette
Production imprimée: K2 Impression


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo