CISM 89,3 FM confie la refonte de son site web à Écorce

le 9 octobre 2013


Écorce a revu le site web de la radio étudiante de l'Université de Montréal, CISM 89,3 FM. La station a choisi d'ajouter des fonctionnalités d'écoute en ligne à la fine pointe de la technologie et d'optimiser l'ergonomie du site afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Écorce a vu à l'intégration des modules de partage sur les médias sociaux, ce qui assure une présence multi-plateforme à la radio. Enfin, des bénévoles veillent à la mise à jour du contenu présent sur le site.

«Vous vous doutez bien que CISM dispose d'un budget limité pour des projets de la sorte. Nous tenons donc à affirmer qu'à nos yeux, ce que nous dévoilons aujourd'hui est un chef-d'œuvre», rapporte l'équipe de CISM.

Crédits:

Client: CISM 89,3 FM
Agence: Écorce
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Claudine St-Pierre
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre
Ergonomie: Ileana Gonzalez Voyer


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard