TINK signe la refonte du site web des pharmacies Brunet

le 9 octobre 2013


Le réseau des pharmacies Brunet a mis en ligne la toute nouvelle version de son site web, conçu et réalisé par TINK. L'agence a opté pour un environnement adaptatif, une allure soignée et une expérience utilisateur rehaussée.

En effet, Brunet est la première chaîne de pharmacies de la province à innover en matière d'environnement adaptatif (responsive design) qui s'ajuste aux écrans de toutes les tailles, que ce soit ordinateur, tablette ou mobile.

«Notre objectif était de repositionner le site afin qu’il reflète encore plus fidèlement les valeurs de Brunet, qui sont représentées par un pharmacien de proximité et un professionnel de la santé crédible, connaissant sa clientèle et proche des gens», précise Victoria Cruz, directrice du marketing chez Brunet. «Ce nouveau volet numérique très complet donnera le coup d’envoi à tout un éventail d’innovations visant à créer avec Brunet une marque de confiance au lieu d’une simple marque de commerce.»

Le site web de Brunet offre désormais un contenu étoffé, avec plus de 200 conseils santé ainsi que plusieurs capsules vidéo. On note également l'arrivée prochaine d'une application mobile pour plateformes Apple.

«La lancement du nouveau site web brunet.ca constitue la première phase de toute une série de mesures qui visent à rendre Brunet plus présent et plus actif sur le plan numérique», explique Michel Couture, associé et vice-président, stratégie et planification de TINK. «Nous souhaitons repositionner l’identité numérique de Brunet afin qu’elle rejoigne les valeurs qui distinguent l’entreprise, telles que la proximité, la confiance de la clientèle et une crédibilité hors du commun.»

TINK assurera aussi la réalisation des phases subséquentes de cet ambitieux programme de revitalisation, qui vise à doter les pharmarcies Brunet d’un écosystème numérique à la fine pointe de la technologie et qui répondra à tous les besoins des consommateurs.


Vincent Caron retourne chez Tink à titre de Directeur acquisition de talents

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture