Richard le remorqueur est de retour avec la Corolla 2014

le 9 octobre 2013


Bleublancrouge signe la plus récente offensive publicitaire d’envergure pour l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, qui souhaitait promouvoir la Corolla 2014, entièrement redessinée mais offrant toujours la même fiabilité.

L'agence a choisi de s'inspirer de la nouvelle apparence de la Corolla pour le fil conducteur de la campagne, et a opté pour un ton humoristique en intégrant à nouveau le personnage de Richard le remorqueur. Il doit cette fois-ci affronter un voisin des plus curieux qui se demande quelle est cette toute nouvelle voiture stationnée dans l’entrée du populaire remorqueur.

«La plateforme de Richard est une base solide pour nous. Elle nous permet de rendre cohérents des messages très différents, qui vont des offres mensuelles au lancement d'un nouveau modèle. Elle prouve sans cesse sa grande efficacité», mentionne Gaëtan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

La campagne, lancée aujourd'hui, se décline notamment en imprimé, sur le web et à la télévision.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: Quatre Zéro Un et Vision Globale
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart

Toyota - Corolla 2014 from Bleublancrouge on Vimeo.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou