Une soirée portes ouvertes réussie pour BrandAlliance

le 9 octobre 2013


BrandAlliance soulignait jeudi dernier l'ouverture de sa nouvelle salle de montre par un événement spécial qui alliait musique, plaisir, petites bouchées et ambiance lounge, le tout sous le thème «Pop Art».

Plus de 150 personnes ont pris part à la soirée et ont ainsi pu découvrir les nouveautés de la salle de montre, désormais plus grande et décorée selon les plus récentes tendances. L'endroit idéal pour présenter les nombreux produits de BrandAlliance!

Les invités ont pu se divertir grâce à la musique et tester leurs connaissances avec les différents jeux portant sur les produits promotionnels, en plus de pouvoir retomber en enfance l'espace d'un instant grâce au bar à bonbons.

«Nous sommes très fiers d’offrir ce tout nouveau concept, fruit d’un travail d’équipe exceptionnel, qui nous permettra de pouvoir montrer concrètement toute la créativité possible avec les vêtements et produits promotionnels et ce, dans une ambiance offrant plaisir et détente!», a fait remarquer Valérie Duchesne-Carle, présidente Québec.


Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel