Une soirée portes ouvertes réussie pour BrandAlliance

le 9 octobre 2013


BrandAlliance soulignait jeudi dernier l'ouverture de sa nouvelle salle de montre par un événement spécial qui alliait musique, plaisir, petites bouchées et ambiance lounge, le tout sous le thème «Pop Art».

Plus de 150 personnes ont pris part à la soirée et ont ainsi pu découvrir les nouveautés de la salle de montre, désormais plus grande et décorée selon les plus récentes tendances. L'endroit idéal pour présenter les nombreux produits de BrandAlliance!

Les invités ont pu se divertir grâce à la musique et tester leurs connaissances avec les différents jeux portant sur les produits promotionnels, en plus de pouvoir retomber en enfance l'espace d'un instant grâce au bar à bonbons.

«Nous sommes très fiers d’offrir ce tout nouveau concept, fruit d’un travail d’équipe exceptionnel, qui nous permettra de pouvoir montrer concrètement toute la créativité possible avec les vêtements et produits promotionnels et ce, dans une ambiance offrant plaisir et détente!», a fait remarquer Valérie Duchesne-Carle, présidente Québec.

À lire maintenant

Small Talk: l’entreprise événementielle qui améliore vos relations interpersonnelles
Conseils pour des événements hybrides créatifs, efficaces et plus écolos
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION