Une soirée portes ouvertes réussie pour BrandAlliance

le 9 octobre 2013


BrandAlliance soulignait jeudi dernier l'ouverture de sa nouvelle salle de montre par un événement spécial qui alliait musique, plaisir, petites bouchées et ambiance lounge, le tout sous le thème «Pop Art».

Plus de 150 personnes ont pris part à la soirée et ont ainsi pu découvrir les nouveautés de la salle de montre, désormais plus grande et décorée selon les plus récentes tendances. L'endroit idéal pour présenter les nombreux produits de BrandAlliance!

Les invités ont pu se divertir grâce à la musique et tester leurs connaissances avec les différents jeux portant sur les produits promotionnels, en plus de pouvoir retomber en enfance l'espace d'un instant grâce au bar à bonbons.

«Nous sommes très fiers d’offrir ce tout nouveau concept, fruit d’un travail d’équipe exceptionnel, qui nous permettra de pouvoir montrer concrètement toute la créativité possible avec les vêtements et produits promotionnels et ce, dans une ambiance offrant plaisir et détente!», a fait remarquer Valérie Duchesne-Carle, présidente Québec.


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour