Zoom Média remporte trois trophées aux Ad Club OOH Showdown

le 9 octobre 2013


Zoom Média a raflé trois trophées à la soirée de remise de prix du Ad Club OOH Showdown à Toronto le 3 octobre dernier. Ivana Costantini, directrice de comptes chez Zoom Média, a également été nominée pour le People’s Choice Favourite Sales Executive.

Zoom Média a d'abord reçu le prix Meilleure campagne multi-plateforme pour la campagne de Subaru en partenariat avec Agence Rinaldi. Celle-ci s’est distinguée par l'étendue de la transformation du réseau d’affichage Business de Zoom Média, avec notamment la totalité des espaces publicitaires du stationnement du Palais des Congrès, ainsi que ceux des ascenseurs.

De plus, Zoom Média s'est vu décerner les prix Small Format Static/Digital et Grand Champion 2013 dans le cadre de l'offensive du Groupe Pages Jaunes, en collaboration avec l’agence Starcom MediaVest Group, qui présentait les produits numériques Pages Jaunes dans huit quartiers ciblés de la région de Toronto.

«Nous souhaitons remercier nos partenaires de nous avoir permis d’innover et de nous dépasser», a partagé François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom Média. «Et nous attendons avec impatience la prochaine édition du OOH Showdown

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive