Zoom Média remporte trois trophées aux Ad Club OOH Showdown

le 9 octobre 2013


Zoom Média a raflé trois trophées à la soirée de remise de prix du Ad Club OOH Showdown à Toronto le 3 octobre dernier. Ivana Costantini, directrice de comptes chez Zoom Média, a également été nominée pour le People’s Choice Favourite Sales Executive.

Zoom Média a d'abord reçu le prix Meilleure campagne multi-plateforme pour la campagne de Subaru en partenariat avec Agence Rinaldi. Celle-ci s’est distinguée par l'étendue de la transformation du réseau d’affichage Business de Zoom Média, avec notamment la totalité des espaces publicitaires du stationnement du Palais des Congrès, ainsi que ceux des ascenseurs.

De plus, Zoom Média s'est vu décerner les prix Small Format Static/Digital et Grand Champion 2013 dans le cadre de l'offensive du Groupe Pages Jaunes, en collaboration avec l’agence Starcom MediaVest Group, qui présentait les produits numériques Pages Jaunes dans huit quartiers ciblés de la région de Toronto.

«Nous souhaitons remercier nos partenaires de nous avoir permis d’innover et de nous dépasser», a partagé François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom Média. «Et nous attendons avec impatience la prochaine édition du OOH Showdown


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5