Cossette opte pour Le Garde-Manger pour sa campagne d'engagement social

le 8 octobre 2013


Cossette dévoile sa campagne annuelle d'engagement social et a choisi de venir en aide à l'organisme Le Garde-Manger, qui vise à favoriser l'autonomie et soulager la faim. De plus, une campagne d'affichage est en cours dans les bureaux de l'agence, dont l'objectif principal est de sensibiliser les gens à la sous-alimentation dans les foyers défavorisés. Les employés organiseront également plusieurs levées de fond et événements bénéfices au cours de l'année à venir.

«Nous avons créé une série d'affiches qui démontraient les symptômes physiques de la sous-nutrition d'une façon ludique», explique Sacha Ouimet, directeur de création adjoint chez Cossette. «Cependant, à la lecture du sous-titre et en observant attentivement les visuels, on comprend tout le drame qui se cache derrière cette réalité et l’urgence de la situation», conclut-il.

Pour en savoir plus sur Le Garde-Manger pour tous ou pour faire un don: www.garde-manger.qc.ca.

Crédits:

Agence: Cossette
Directeur de création: Antoine Bécotte
Directeur de création adjoints: Sacha Ouimet et Vicky Morin
Direction Artistique: David Théroux et Léo Breton-Allaire
Illustrations: David Théroux


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin