Cossette opte pour Le Garde-Manger pour sa campagne d'engagement social

le 8 octobre 2013


Cossette dévoile sa campagne annuelle d'engagement social et a choisi de venir en aide à l'organisme Le Garde-Manger, qui vise à favoriser l'autonomie et soulager la faim. De plus, une campagne d'affichage est en cours dans les bureaux de l'agence, dont l'objectif principal est de sensibiliser les gens à la sous-alimentation dans les foyers défavorisés. Les employés organiseront également plusieurs levées de fond et événements bénéfices au cours de l'année à venir.

«Nous avons créé une série d'affiches qui démontraient les symptômes physiques de la sous-nutrition d'une façon ludique», explique Sacha Ouimet, directeur de création adjoint chez Cossette. «Cependant, à la lecture du sous-titre et en observant attentivement les visuels, on comprend tout le drame qui se cache derrière cette réalité et l’urgence de la situation», conclut-il.

Pour en savoir plus sur Le Garde-Manger pour tous ou pour faire un don: www.garde-manger.qc.ca.

Crédits:

Agence: Cossette
Directeur de création: Antoine Bécotte
Directeur de création adjoints: Sacha Ouimet et Vicky Morin
Direction Artistique: David Théroux et Léo Breton-Allaire
Illustrations: David Théroux


Cossette présente la nouvelle campagne de McDonald’s

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne