Cossette opte pour Le Garde-Manger pour sa campagne d'engagement social

le 8 octobre 2013


Cossette dévoile sa campagne annuelle d'engagement social et a choisi de venir en aide à l'organisme Le Garde-Manger, qui vise à favoriser l'autonomie et soulager la faim. De plus, une campagne d'affichage est en cours dans les bureaux de l'agence, dont l'objectif principal est de sensibiliser les gens à la sous-alimentation dans les foyers défavorisés. Les employés organiseront également plusieurs levées de fond et événements bénéfices au cours de l'année à venir.

«Nous avons créé une série d'affiches qui démontraient les symptômes physiques de la sous-nutrition d'une façon ludique», explique Sacha Ouimet, directeur de création adjoint chez Cossette. «Cependant, à la lecture du sous-titre et en observant attentivement les visuels, on comprend tout le drame qui se cache derrière cette réalité et l’urgence de la situation», conclut-il.

Pour en savoir plus sur Le Garde-Manger pour tous ou pour faire un don: www.garde-manger.qc.ca.

Crédits:

Agence: Cossette
Directeur de création: Antoine Bécotte
Directeur de création adjoints: Sacha Ouimet et Vicky Morin
Direction Artistique: David Théroux et Léo Breton-Allaire
Illustrations: David Théroux

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin