«Habituez les gens à attendre vos réponses», la nouvelle campagne de la SAAQ

le 8 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé ce lundi sa plus récente campagne publicitaire, une création de LG2, cette fois-ci dans un effort sensibilisation contre les textos au volant. Signée «Habituez les gens à attendre vos réponses», la campagne comprend deux exécutions télé de 30 secondes.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Marlène Gagné - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: LG2
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Sandie Lafleur
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Alexandre Pascal Lamoureux et Mylène Fortier - Touché!PHD

À lire maintenant

Quand t’as bu, t’as bu
La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie