«Habituez les gens à attendre vos réponses», la nouvelle campagne de la SAAQ

le 8 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé ce lundi sa plus récente campagne publicitaire, une création de lg2, cette fois-ci dans un effort sensibilisation contre les textos au volant. Signée «Habituez les gens à attendre vos réponses», la campagne comprend deux exécutions télé de 30 secondes.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Marlène Gagné - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Sandie Lafleur
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Alexandre Pascal Lamoureux et Mylène Fortier - Touché!PHD


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia