«Habituez les gens à attendre vos réponses», la nouvelle campagne de la SAAQ

le 8 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé ce lundi sa plus récente campagne publicitaire, une création de lg2, cette fois-ci dans un effort sensibilisation contre les textos au volant. Signée «Habituez les gens à attendre vos réponses», la campagne comprend deux exécutions télé de 30 secondes.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Marlène Gagné - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Sandie Lafleur
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Alexandre Pascal Lamoureux et Mylène Fortier - Touché!PHD


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon