«Habituez les gens à attendre vos réponses», la nouvelle campagne de la SAAQ

le 8 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé ce lundi sa plus récente campagne publicitaire, une création de lg2, cette fois-ci dans un effort sensibilisation contre les textos au volant. Signée «Habituez les gens à attendre vos réponses», la campagne comprend deux exécutions télé de 30 secondes.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Marlène Gagné - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Vice-présidence et direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Sandie Lafleur
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Alexandre Pascal Lamoureux et Mylène Fortier - Touché!PHD


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac