Cossette remporte le compte des Producteurs d'oeufs du Canada

le 8 octobre 2013


Cossette a été choisie par les Producteurs d’œufs du Canada comme nouvelle agence de référence, au terme d'une recherche réalisée en partenariat avec l’Institut des communications et de la publicité. Elle sera responsable de la planification stratégique, de la création publicitaire et de la planification média au Canada.

«Nous avons ressenti une excellente chimie avec l’équipe de Cossette», a affirmé Bonnie Cohen, directrice, Marketing et nutrition pour les Producteurs d’œufs du Canada. «Cossette nous a impressionnés par son offre intégrée et sa vision stratégique de notre secteur d’activités. De plus, sa compréhension globale du marketing et des particularités régionales du marché canadien seront essentielles pour le lancement d’une nouvelle campagne nationale intégrée au début de la prochaine année», a-t-elle poursuivi.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur