Cossette remporte le compte des Producteurs d'oeufs du Canada

le 8 octobre 2013


Cossette a été choisie par les Producteurs d’œufs du Canada comme nouvelle agence de référence, au terme d'une recherche réalisée en partenariat avec l’Institut des communications et de la publicité. Elle sera responsable de la planification stratégique, de la création publicitaire et de la planification média au Canada.

«Nous avons ressenti une excellente chimie avec l’équipe de Cossette», a affirmé Bonnie Cohen, directrice, Marketing et nutrition pour les Producteurs d’œufs du Canada. «Cossette nous a impressionnés par son offre intégrée et sa vision stratégique de notre secteur d’activités. De plus, sa compréhension globale du marketing et des particularités régionales du marché canadien seront essentielles pour le lancement d’une nouvelle campagne nationale intégrée au début de la prochaine année», a-t-elle poursuivi.


La SAQ choisit Cossette

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville