Cossette remporte le compte des Producteurs d'oeufs du Canada

le 8 octobre 2013


Cossette a été choisie par les Producteurs d’œufs du Canada comme nouvelle agence de référence, au terme d'une recherche réalisée en partenariat avec l’Institut des communications et de la publicité. Elle sera responsable de la planification stratégique, de la création publicitaire et de la planification média au Canada.

«Nous avons ressenti une excellente chimie avec l’équipe de Cossette», a affirmé Bonnie Cohen, directrice, Marketing et nutrition pour les Producteurs d’œufs du Canada. «Cossette nous a impressionnés par son offre intégrée et sa vision stratégique de notre secteur d’activités. De plus, sa compréhension globale du marketing et des particularités régionales du marché canadien seront essentielles pour le lancement d’une nouvelle campagne nationale intégrée au début de la prochaine année», a-t-elle poursuivi.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités