Cossette remporte le compte des Producteurs d'oeufs du Canada

le 8 octobre 2013


Cossette a été choisie par les Producteurs d’œufs du Canada comme nouvelle agence de référence, au terme d'une recherche réalisée en partenariat avec l’Institut des communications et de la publicité. Elle sera responsable de la planification stratégique, de la création publicitaire et de la planification média au Canada.

«Nous avons ressenti une excellente chimie avec l’équipe de Cossette», a affirmé Bonnie Cohen, directrice, Marketing et nutrition pour les Producteurs d’œufs du Canada. «Cossette nous a impressionnés par son offre intégrée et sa vision stratégique de notre secteur d’activités. De plus, sa compréhension globale du marketing et des particularités régionales du marché canadien seront essentielles pour le lancement d’une nouvelle campagne nationale intégrée au début de la prochaine année», a-t-elle poursuivi.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vachon orchestre le vol du siècle
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications