Oboxmedia devient le représentant publicitaire de Shop.ca

le 8 octobre 2013


Oboxmedia a été choisie par shop.ca, l'un des principaux sites de magasinage en ligne au Canada, comme représentant publicitaire exclusif. Cette annonce a été faite dans le cadre du lancement d'une nouvelle plateforme publicitaire sur le site, où il sera dorénavant possible pour différents détaillants d'afficher des encarts et d'ainsi rejoindre l'ensemble des visiteurs.

«Shop.ca est fier d’offrir aux entreprises d’ici un environnement favorable aux annonceurs puisque les gens s’y rendent avec une intention d’achat. La mise en place de ce nouvel outil leur permettra de se démarquer et de transmettre leurs messages au public ciblé», explique Drew Green, président et fondateur de Shop.ca.

Les outils et la couverture nationale qu’offre Oboxmedia par le biais de ses différents sites permettront à Shop.ca d’augmenter ses revenus publicitaires.

«Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Shop.ca et de pouvoir offrir leurs produits à nos divers clients. Le fait que ce site soit canadien n’est pas étranger au succès de la compagnie et à notre motivation à travailler main dans la main avec eux», constate Andy Querin, vice-président senior aux ventes chez Oboxmedia.

À lire maintenant

Gabriel Varacalli se joint à Obox
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
Naomi Campbell à C2 Montréal 2022