Oboxmedia devient le représentant publicitaire de Shop.ca

le 8 octobre 2013


Oboxmedia a été choisie par shop.ca, l'un des principaux sites de magasinage en ligne au Canada, comme représentant publicitaire exclusif. Cette annonce a été faite dans le cadre du lancement d'une nouvelle plateforme publicitaire sur le site, où il sera dorénavant possible pour différents détaillants d'afficher des encarts et d'ainsi rejoindre l'ensemble des visiteurs.

«Shop.ca est fier d’offrir aux entreprises d’ici un environnement favorable aux annonceurs puisque les gens s’y rendent avec une intention d’achat. La mise en place de ce nouvel outil leur permettra de se démarquer et de transmettre leurs messages au public ciblé», explique Drew Green, président et fondateur de Shop.ca.

Les outils et la couverture nationale qu’offre Oboxmedia par le biais de ses différents sites permettront à Shop.ca d’augmenter ses revenus publicitaires.

«Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Shop.ca et de pouvoir offrir leurs produits à nos divers clients. Le fait que ce site soit canadien n’est pas étranger au succès de la compagnie et à notre motivation à travailler main dans la main avec eux», constate Andy Querin, vice-président senior aux ventes chez Oboxmedia.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company