Oboxmedia devient le représentant publicitaire de Shop.ca

le 8 octobre 2013


Oboxmedia a été choisie par shop.ca, l'un des principaux sites de magasinage en ligne au Canada, comme représentant publicitaire exclusif. Cette annonce a été faite dans le cadre du lancement d'une nouvelle plateforme publicitaire sur le site, où il sera dorénavant possible pour différents détaillants d'afficher des encarts et d'ainsi rejoindre l'ensemble des visiteurs.

«Shop.ca est fier d’offrir aux entreprises d’ici un environnement favorable aux annonceurs puisque les gens s’y rendent avec une intention d’achat. La mise en place de ce nouvel outil leur permettra de se démarquer et de transmettre leurs messages au public ciblé», explique Drew Green, président et fondateur de Shop.ca.

Les outils et la couverture nationale qu’offre Oboxmedia par le biais de ses différents sites permettront à Shop.ca d’augmenter ses revenus publicitaires.

«Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Shop.ca et de pouvoir offrir leurs produits à nos divers clients. Le fait que ce site soit canadien n’est pas étranger au succès de la compagnie et à notre motivation à travailler main dans la main avec eux», constate Andy Querin, vice-président senior aux ventes chez Oboxmedia.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou