Distributel et Terrain dévoilent une deuxième offensive

le 8 octobre 2013


Terrain a réalisé une deuxième offensive publicitaire pour son client Distributel, qui sera cette-fois ci diffusée dans l'ensemble du pays. Le personnage très futé de Louis démontre, encore une fois et à sa façon, les principaux avantages qu'offre Distributel en matière de télécommunications.

Crédits:

Client: Distributel
Agence: Terrain
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Son: Sonart
Photographe: Savitri Bastiani


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!