Distributel et Terrain dévoilent une deuxième offensive

le 8 octobre 2013


Terrain a réalisé une deuxième offensive publicitaire pour son client Distributel, qui sera cette-fois ci diffusée dans l'ensemble du pays. Le personnage très futé de Louis démontre, encore une fois et à sa façon, les principaux avantages qu'offre Distributel en matière de télécommunications.

Crédits:

Client: Distributel
Agence: Terrain
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Son: Sonart
Photographe: Savitri Bastiani


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)