L'AMCA dévoile un nouvel outil de création

le 8 octobre 2013


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

En effet, l’AMCA a enrichi son offre en publiant un nouveau Guide pratique de création d’annonces destinées aux divers produits d’affichage extérieur, intérieur ou dans les transports collectifs. Ce guide se présente sous forme de listes de vérification d’une page.

«Celui-ci s’ajoute aux ressources créatives du site de l’AMCA, qui comprennent un répertoire de quelque 1200 affiches publicitaires et le microsite des affiches internationales primées, où l’on a rassemblé plusieurs des publicités internationales préférées de l’industrie», déclare Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Guide de création est accessible au omaccanada.ca.


Triple nomination chez Carat Canada

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans