L'AMCA dévoile un nouvel outil de création

le 8 octobre 2013


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

En effet, l’AMCA a enrichi son offre en publiant un nouveau Guide pratique de création d’annonces destinées aux divers produits d’affichage extérieur, intérieur ou dans les transports collectifs. Ce guide se présente sous forme de listes de vérification d’une page.

«Celui-ci s’ajoute aux ressources créatives du site de l’AMCA, qui comprennent un répertoire de quelque 1200 affiches publicitaires et le microsite des affiches internationales primées, où l’on a rassemblé plusieurs des publicités internationales préférées de l’industrie», déclare Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Guide de création est accessible au omaccanada.ca.


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob