L'AMCA dévoile un nouvel outil de création

le 8 octobre 2013


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) propose désormais aux professionnels de l'industrie un nouvel outil qui vise à faciliter le processus créatif de l’affichage.

En effet, l’AMCA a enrichi son offre en publiant un nouveau Guide pratique de création d’annonces destinées aux divers produits d’affichage extérieur, intérieur ou dans les transports collectifs. Ce guide se présente sous forme de listes de vérification d’une page.

«Celui-ci s’ajoute aux ressources créatives du site de l’AMCA, qui comprennent un répertoire de quelque 1200 affiches publicitaires et le microsite des affiches internationales primées, où l’on a rassemblé plusieurs des publicités internationales préférées de l’industrie», déclare Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Guide de création est accessible au omaccanada.ca.

À lire maintenant

Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom