RDS2 a le vent dans les voiles et célèbre ses 2 ans

le 7 octobre 2013


RDS célèbre aujourd'hui le deuxième anniversaire de RDS2, une chaîne entièrement consacrée aux sports. Toujours en évolution, celle-ci continue d'apporter des nouveautés à sa programmation, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs à l'esprit sportif.

«Avec une moyenne de 701 000 téléspectateurs qui syntonisent RDS2 chaque semaine, soit une augmentation de 62%* par rapport à sa première année d’activité, nous avons la confirmation que nous allons dans la bonne direction avec la chaîne» a déclaré Gerry Frappier, président et directeur général de RDS. «En proposant un maximum de sports professionnels majeurs, d’événements en direct et de découvertes sportives en tous genres, RDS2 répond aux attentes élevées des amateurs tant par la qualité que la diversité de ses contenus».

RDS2 est en ondes 24 heures sur 24, et présente plus de 1500 heures de contenus en direct par année. Par ailleurs, la programmation de RDS2 a la cote auprès des hommes (indice 129) et des cols bleus (indice 117) bien qu’elle offre également des rendez-vous prisés de publics distinctifs, avec des contenus tels que les tournois de tennis ATP 1000 qui font le bonheur des dames (indice 139), ou encore le cyclisme du Tour de France qui séduit massivement les universitaires (indice 127) et les professionnels (indice 145).

Les abonnés de RDS2 peuvent voir du hockey de la LNH, du football de la LCF et de la NFL, du baseball de la MLB, du soccer de la MLS et de la Ligue anglaise Barclays, de la course automobile des différentes séries Nascar, du golf de la PGA, du basketball de la NCAA (March Madness), la Coupe Canada de curling et les Internationaux de patinage du Canada mais aussi des compétitions de voile, de rugby australien, de Ultimate frisbee ou encore des documentaires sportifs de première qualité et des émissions comme Accès golf ou The Amazing Race Canada.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink