Sauvez votre Rosette préférée!

le 7 octobre 2013


Avis à tous les amateurs de Rosettes! CRI agence et Vachon lancent le concours «Qui m’aime me sauve!», qui vise à déterminer laquelle des trois saveurs est la favorite des Québécois. Dans le cadre du concours, chacune des rosettes est représentée par une mamie à la personnalité bien distincte.

Les consommateurs peuvent se rendre au vachon.com pour faire la connaissance des irrésistibles mamies et pour élire leur préférée. Il est aussi possible de voter par texto pour sauver sa Rosette préférée et courir la chance de gagner une escapade.

Crédits:

Client: Janick Parent et Benoit Tremblay - Saputo Boulangerie
Agence: CRI agence
Direction de comptes: Pascal Meunier
Gestion de compte : Julie Paquette
Coordination de projet: Stéphanie Sauvé
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Mathieu Blanchette et Lydie Malosse
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Infographie: Cynthia Bouchard Girard, Karyne Bernard-Séguin et Cécilia Boissy
Réalisation web: Uranium


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou