Les Aliments du Québec: toujours le bon choix!

le 7 octobre 2013


Dans le but d'inciter les consommateurs à favoriser les produits québécois, l'agence Brad et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) pour l’organisme Aliments du Québec lancent une nouvelle campagne publicitaire dont la signature est sans équivoque: «Aliments du Québec: toujours le bon choix!»

Maintenant que le logo de l'organisme est connu des consommateurs, cette offensive se concentre surtout sur le passage à l'acte, sur le développement de l'habitude, sur le fait que ce choix doit devenir un automatisme. À cet effet, une publicité télé ainsi que des bannières web seront diffusées jusqu’à la fin de novembre 2013.

Crédits:

Client: MAPAQ
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Vice-président à la création: Carle Coppens
Directeur artistique: Dominic Ouellette
Concepteur-rédacteur: Philippe Coulombe
Productrice d’agence: Linda Leroux
Réalisateur: Nicolas Monette
Direction photo: Nicolas Bolduc
Maison de production: Quatre Zéro Un
Productrice: Sophie Gérard
Postproduction: Vision Globale
Son: Sonart

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022