Les Aliments du Québec: toujours le bon choix!

le 7 octobre 2013


Dans le but d'inciter les consommateurs à favoriser les produits québécois, l'agence Brad et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) pour l’organisme Aliments du Québec lancent une nouvelle campagne publicitaire dont la signature est sans équivoque: «Aliments du Québec: toujours le bon choix!»

Maintenant que le logo de l'organisme est connu des consommateurs, cette offensive se concentre surtout sur le passage à l'acte, sur le développement de l'habitude, sur le fait que ce choix doit devenir un automatisme. À cet effet, une publicité télé ainsi que des bannières web seront diffusées jusqu’à la fin de novembre 2013.

Crédits:

Client: MAPAQ
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Vice-président à la création: Carle Coppens
Directeur artistique: Dominic Ouellette
Concepteur-rédacteur: Philippe Coulombe
Productrice d’agence: Linda Leroux
Réalisateur: Nicolas Monette
Direction photo: Nicolas Bolduc
Maison de production: Quatre Zéro Un
Productrice: Sophie Gérard
Postproduction: Vision Globale
Son: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre