Les Aliments du Québec: toujours le bon choix!

le 7 octobre 2013


Dans le but d'inciter les consommateurs à favoriser les produits québécois, l'agence Brad et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) pour l’organisme Aliments du Québec lancent une nouvelle campagne publicitaire dont la signature est sans équivoque: «Aliments du Québec: toujours le bon choix!»

Maintenant que le logo de l'organisme est connu des consommateurs, cette offensive se concentre surtout sur le passage à l'acte, sur le développement de l'habitude, sur le fait que ce choix doit devenir un automatisme. À cet effet, une publicité télé ainsi que des bannières web seront diffusées jusqu’à la fin de novembre 2013.

Crédits:

Client: MAPAQ
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Vice-président à la création: Carle Coppens
Directeur artistique: Dominic Ouellette
Concepteur-rédacteur: Philippe Coulombe
Productrice d’agence: Linda Leroux
Réalisateur: Nicolas Monette
Direction photo: Nicolas Bolduc
Maison de production: Quatre Zéro Un
Productrice: Sophie Gérard
Postproduction: Vision Globale
Son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company