Mon argent pour la vie, une nouvelle campagne de la Financière Sun Life

le 7 octobre 2013


La Financière Sun Life lançait plus tôt la semaine dernière sa campagne nationale «Mon argent pour la vie», dont le but est de communiquer aux Canadiens qu'il n'est jamais trop tôt, ni trop tard pour planifier sa vie financière. Cette offensive sera en ondes en en ligne jusqu'à la fin de l'année.

Réalisée conjointement par les bureaux montréalais et torontois de l'agence DraftFCB, cette campagne, qui en est à sa troisième édition, propose deux messages télé de 15 secondes et un de 30 secondes, ainsi qu'une présence sur le web, en imprimé, ainsi que sur les moteurs de recherche grâce à une stratégie développée par Touché!PHD. Un microsite a également été créé, monargentpourlavie.ca.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux