Mon argent pour la vie, une nouvelle campagne de la Financière Sun Life

le 7 octobre 2013


La Financière Sun Life lançait plus tôt la semaine dernière sa campagne nationale «Mon argent pour la vie», dont le but est de communiquer aux Canadiens qu'il n'est jamais trop tôt, ni trop tard pour planifier sa vie financière. Cette offensive sera en ondes en en ligne jusqu'à la fin de l'année.

Réalisée conjointement par les bureaux montréalais et torontois de l'agence DraftFCB, cette campagne, qui en est à sa troisième édition, propose deux messages télé de 15 secondes et un de 30 secondes, ainsi qu'une présence sur le web, en imprimé, ainsi que sur les moteurs de recherche grâce à une stratégie développée par Touché!PHD. Un microsite a également été créé, monargentpourlavie.ca.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»