Mon argent pour la vie, une nouvelle campagne de la Financière Sun Life

le 7 octobre 2013


La Financière Sun Life lançait plus tôt la semaine dernière sa campagne nationale «Mon argent pour la vie», dont le but est de communiquer aux Canadiens qu'il n'est jamais trop tôt, ni trop tard pour planifier sa vie financière. Cette offensive sera en ondes en en ligne jusqu'à la fin de l'année.

Réalisée conjointement par les bureaux montréalais et torontois de l'agence DraftFCB, cette campagne, qui en est à sa troisième édition, propose deux messages télé de 15 secondes et un de 30 secondes, ainsi qu'une présence sur le web, en imprimé, ainsi que sur les moteurs de recherche grâce à une stratégie développée par Touché!PHD. Un microsite a également été créé, monargentpourlavie.ca.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top