Familiprix se met à votre place

le 7 octobre 2013


Familiprix persiste et signe avec une nouvelle exécution de la campagne «On se met à votre place». Deux nouveaux messages télé, signés lg2, mettent en vedette les pharmaciens qui se mettent littéralement à la place de leurs patients afin de mieux les aider.

Crédits:

Client: Familiprix
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Luc Du Sault
Service-conseil: Christine Larouche
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Producteur / maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Studio Apollo
Médias: Carat


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur