Familiprix se met à votre place

le 7 octobre 2013


Familiprix persiste et signe avec une nouvelle exécution de la campagne «On se met à votre place». Deux nouveaux messages télé, signés lg2, mettent en vedette les pharmaciens qui se mettent littéralement à la place de leurs patients afin de mieux les aider.

Crédits:

Client: Familiprix
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Luc Du Sault
Service-conseil: Christine Larouche
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Producteur / maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Studio Apollo
Médias: Carat

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2