L'agence FDM remporte le compte de Coiffance Canada

le 4 octobre 2013


Coiffance Canada a confié à l'agence FDM sa campagne de relations publiques pour le Québec. L'agence se donc en charge de réaliser des actions de relations publiques et de communications créatives technologiques visant à positionner Coiffance Canada sur le marché québécois.


Nouvelle équipe de direction pour Agence FDM

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny