L'agence FDM remporte le compte de Coiffance Canada

le 4 octobre 2013


Coiffance Canada a confié à l'agence FDM sa campagne de relations publiques pour le Québec. L'agence se donc en charge de réaliser des actions de relations publiques et de communications créatives technologiques visant à positionner Coiffance Canada sur le marché québécois.


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents