Le Camp d’habiletés CCM fait vivre une journée mémorable aux jeunes amateurs de hockey

le 4 octobre 2013


Produktions K a réalisé une vaste campagne promotionnelle avec le Camp d’habiletés CCM. Celui-ci a visité 7 villes canadiennes, 7 villes américaines et 8 villes européennes durant l’été 2013 pour permettre à plus de 3000 jeunes joueurs de hockey de niveau peewee, âgés de 11 et de 12 ans, de s’entraîner comme des pros et vivre une expérience entièrement hockey.

Le portail web et la campagne Écris ta légende étaient au coeur du Camp d'habiletés cette année. Les participants étaient sélectionnés suite à leur inscription sur le web, où ils pouvaient créer leur propre profil et regarder des vidéos d'entraînement afin de se préparer à la grande journée. Une fois sur place, ils pouvaient partager leur expérience en temps réel et récupérer leurs photos et souvenirs directement sur le site. Les parents des participants pouvaient donc suivre l’évolution des camps et la progression de leur enfant. De plus, un blogueur était sur les lieux pour raconter, dans les médias sociaux, l’expérience inédite vécue par les jeunes.

Le tout premier événement CCM Speed Camp a eu lieu à Québec avec 60 joueurs peewee provenant des quatre coins du monde et en présence de plusieurs conférenciers et entraîneurs de hockey renommés, tels que Besa Tsintsadze dit «The Speed Freak», un des entraîneurs sur glace des Bruins de Boston.

Crédits:

Clients: Marc-André Charron et Alexandre Bissonnette - Reebok-CCM
Agence et promotion terrain: Produktions K
Service-conseil: François Lachance, Marie-Mado Langlois, Jean-François Morin et Audrey Besner
Design graphique: Éric Tremblay
Production graphique: Produktions K
Agence web: Alex Langlois - ADI Expert
Réalisation et production: Jean-Sébastien Beaudoin-Gagnon


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média