CRI agence lance le concours «Un voyage à votre goût» pour Keurig

le 4 octobre 2013


CRI agence dévoile aujourd'hui le concours «Un voyage à votre goût» de Keurig, une marque de GMCR Canada. Développé en partenariat avec Le Site, le concours se déroulera sur Internet jusqu'au 31 janvier 2014.

L'agence a réalisé la stratégie et les visuels du concours, tout en mettant de l'avant les nombreuses possibilités de personnalisation qu'offrent les systèmes d'infusion Keurig. Du même souffle, CRI a également préparé un concours offrant la chance aux consommateurs de s'envoler vers une destination en lien avec le café, qu'ils pourront choisir selon leur personnalité et leurs goûts: la Jamaïque, l’Italie ou le Kenya. Pour gagner, le participant doit faire infuser la tasse gagnante à l'aide du système d'infusion Keurig de son choix.

Crédits:

Client: Julie Pomerleau, Louis-Philippe Pelletier et Sophie Bernard-Lapointe - GMCR Canada
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier
Gestion de compte: Caroline Gervais
Coordination de projet: Julie Rainville-Chabot
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Rafaëlle St-Louis, Sébastien Houde, Mathieu Blanchet et Lydie Malosse
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Annie Rhéaume


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD