Signalisation Absolu Graphiques se joint à la bannière Signarama

le 4 octobre 2013


L'entreprise lavalloise Signalisation Absolu Graphiques, gérée par Antoine Zgheib, a récemment rejoint le groupe Signarama à titre de franchisé.

«Démarrer son entreprise dans un secteur d’activité peu familier sans partir à zéro est sans aucun doute plus rassurant lorsqu’on se joint au plus important réseau de la communication visuelle au Canada», mentionne le nouveau franchisé Antoine Zgheib. « J’ai assisté le 19 septembre dernier à la rencontre régionale Signarama à Toronto et j’ai pu constater l’immense potentiel pour mon entreprise d’appartenir à un réseau», poursuit-il.

Arborant désormais ses nouvelles couleurs corporatives, Signarama Absolu graphiques vise une croissance continue de ses ventes grâce aux nouvelles solutions d’affichage exclusives à Signarama.

Avec présentement trois centres Signarama au Québec, Gestion Per-Lac a un plan ambitieux pour l’expansion du réseau. «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité», mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière Signarama au Québec.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou