Plusieurs projets pour l'agence Sonia Gagnon

le 4 octobre 2013


L'Agence Sonia Gagnon aura bel et bien un automne très chargé! Trois grands projets ont été confiés à l'agence de relations publiques et relations de presse basée à Montréal.

Tout d'abord, l'agence a été retenue par Cart1er pour l’élaboration d’une campagne de relations de presse dans le but d’annoncer l’aide apportée aux sinistrés de Lac-Mégantic par les détaillants Harley-Davidson du Québec, les membres des Chapitres H.O.G. du Québec et Deeley Harley- Davidson. Quelques 300 motocyclistes se sont rendus à Lac-Mégantic pour la remise d’un chèque de 25 000$ à la mairesse Colette Roy-Laroche.

Les co-propriétaires du nouveau restaurant GRENOUILLE situé sur le Plateau ont retenu les services de l’Agence Sonia Gagnon pour son lancement officiel.

Enfin, l’agence s’occupe aussi de la campagne de relations de presse du Domaine Charlevoix annonçant la mise en vente d’un développement de prestige de 100M$ à Baie Saint-Paul.

À lire maintenant

Coulisses électorales: qui rédige les discours de nos politiciens?
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève