Plusieurs projets pour l'agence Sonia Gagnon

le 4 octobre 2013


L'Agence Sonia Gagnon aura bel et bien un automne très chargé! Trois grands projets ont été confiés à l'agence de relations publiques et relations de presse basée à Montréal.

Tout d'abord, l'agence a été retenue par Cart1er pour l’élaboration d’une campagne de relations de presse dans le but d’annoncer l’aide apportée aux sinistrés de Lac-Mégantic par les détaillants Harley-Davidson du Québec, les membres des Chapitres H.O.G. du Québec et Deeley Harley- Davidson. Quelques 300 motocyclistes se sont rendus à Lac-Mégantic pour la remise d’un chèque de 25 000$ à la mairesse Colette Roy-Laroche.

Les co-propriétaires du nouveau restaurant GRENOUILLE situé sur le Plateau ont retenu les services de l’Agence Sonia Gagnon pour son lancement officiel.

Enfin, l’agence s’occupe aussi de la campagne de relations de presse du Domaine Charlevoix annonçant la mise en vente d’un développement de prestige de 100M$ à Baie Saint-Paul.


Le Delta Mont Sainte-Anne lance la saison estivale avec NEXTMOOV

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire