Plusieurs projets pour l'agence Sonia Gagnon

le 4 octobre 2013


L'Agence Sonia Gagnon aura bel et bien un automne très chargé! Trois grands projets ont été confiés à l'agence de relations publiques et relations de presse basée à Montréal.

Tout d'abord, l'agence a été retenue par Cart1er pour l’élaboration d’une campagne de relations de presse dans le but d’annoncer l’aide apportée aux sinistrés de Lac-Mégantic par les détaillants Harley-Davidson du Québec, les membres des Chapitres H.O.G. du Québec et Deeley Harley- Davidson. Quelques 300 motocyclistes se sont rendus à Lac-Mégantic pour la remise d’un chèque de 25 000$ à la mairesse Colette Roy-Laroche.

Les co-propriétaires du nouveau restaurant GRENOUILLE situé sur le Plateau ont retenu les services de l’Agence Sonia Gagnon pour son lancement officiel.

Enfin, l’agence s’occupe aussi de la campagne de relations de presse du Domaine Charlevoix annonçant la mise en vente d’un développement de prestige de 100M$ à Baie Saint-Paul.


Gestion pandémique: quel bilan au Québec?

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia