Plusieurs projets pour l'agence Sonia Gagnon

le 4 octobre 2013


L'Agence Sonia Gagnon aura bel et bien un automne très chargé! Trois grands projets ont été confiés à l'agence de relations publiques et relations de presse basée à Montréal.

Tout d'abord, l'agence a été retenue par Cart1er pour l’élaboration d’une campagne de relations de presse dans le but d’annoncer l’aide apportée aux sinistrés de Lac-Mégantic par les détaillants Harley-Davidson du Québec, les membres des Chapitres H.O.G. du Québec et Deeley Harley- Davidson. Quelques 300 motocyclistes se sont rendus à Lac-Mégantic pour la remise d’un chèque de 25 000$ à la mairesse Colette Roy-Laroche.

Les co-propriétaires du nouveau restaurant GRENOUILLE situé sur le Plateau ont retenu les services de l’Agence Sonia Gagnon pour son lancement officiel.

Enfin, l’agence s’occupe aussi de la campagne de relations de presse du Domaine Charlevoix annonçant la mise en vente d’un développement de prestige de 100M$ à Baie Saint-Paul.


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5