Les produits laitiers 100% canadiens, une belle récompense

le 4 octobre 2013


Les Producteurs Laitiers du Canada ont confié aux bureaux montréalais d'Attitude Marketing le soin de créer une campagne multi-plateformes destinée exclusivement au Canada anglais. Celle-ci vise à inciter les consommateurs à privilégier les produits laitiers arborant le symbole «Lait 100% canadien».

La campagne opte pour une approche de récompense, en présentant les produits laitiers, par exemple une meule de fromage, un contenant de crème glacée et un pot de yogourt, comme de véritables trophées.

La campagne se décline avec de l'affichage extérieur (notamment une station de métro à Toronto et une station du Skytrain à Vancouver), des annonces dans les quotidiens et du matériel aux points de vente, ainsi qu'un concours.

Crédits:

Client: Sophie Champagne et Mala Dewan - Les Producteurs Laitiers du Canada
Agence: Attitude Marketing
Stratégie: Dan Nielsen et Martin Dionne
Création: Yannick Robitaille et Vincent Corriveau
Service clientèle: Marie-Eve Bugeaud et Sophie Marcotte


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur