Les produits laitiers 100% canadiens, une belle récompense

le 4 octobre 2013


Les Producteurs Laitiers du Canada ont confié aux bureaux montréalais d'Attitude Marketing le soin de créer une campagne multi-plateformes destinée exclusivement au Canada anglais. Celle-ci vise à inciter les consommateurs à privilégier les produits laitiers arborant le symbole «Lait 100% canadien».

La campagne opte pour une approche de récompense, en présentant les produits laitiers, par exemple une meule de fromage, un contenant de crème glacée et un pot de yogourt, comme de véritables trophées.

La campagne se décline avec de l'affichage extérieur (notamment une station de métro à Toronto et une station du Skytrain à Vancouver), des annonces dans les quotidiens et du matériel aux points de vente, ainsi qu'un concours.

Crédits:

Client: Sophie Champagne et Mala Dewan - Les Producteurs Laitiers du Canada
Agence: Attitude Marketing
Stratégie: Dan Nielsen et Martin Dionne
Création: Yannick Robitaille et Vincent Corriveau
Service clientèle: Marie-Eve Bugeaud et Sophie Marcotte


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques