Les produits laitiers 100% canadiens, une belle récompense

le 4 octobre 2013


Les Producteurs Laitiers du Canada ont confié aux bureaux montréalais d'Attitude Marketing le soin de créer une campagne multi-plateformes destinée exclusivement au Canada anglais. Celle-ci vise à inciter les consommateurs à privilégier les produits laitiers arborant le symbole «Lait 100% canadien».

La campagne opte pour une approche de récompense, en présentant les produits laitiers, par exemple une meule de fromage, un contenant de crème glacée et un pot de yogourt, comme de véritables trophées.

La campagne se décline avec de l'affichage extérieur (notamment une station de métro à Toronto et une station du Skytrain à Vancouver), des annonces dans les quotidiens et du matériel aux points de vente, ainsi qu'un concours.

Crédits:

Client: Sophie Champagne et Mala Dewan - Les Producteurs Laitiers du Canada
Agence: Attitude Marketing
Stratégie: Dan Nielsen et Martin Dionne
Création: Yannick Robitaille et Vincent Corriveau
Service clientèle: Marie-Eve Bugeaud et Sophie Marcotte


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport