Mode Le Grenier et Tonik Groupimage récidivent!

le 7 octobre 2013


Suite au succès retentissant de la campagne télévisée diffusée au printemps dernier sur les ondes de Canal Vie, Mode Le Grenier et Tonik Groupimage réitèrent et présentent une nouvelle offensive dans la même lignée. Cette fois-ci, les auditrices sont invitées à participer à un concours et gagner 500$ en carte-cadeaux chez Mode Le Grenier.

En effet, suivant le concept de la campagne publicitaire où des admirateurs secrets laissent des mots doux à la protagoniste, les auditrices peuvent voter pour leur candidat favori. L’admirateur gagnant sera dévoilé dans la prochaine campagne de la marque, au printemps prochain.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale