Mode Le Grenier et Tonik Groupimage récidivent!

le 7 octobre 2013


Suite au succès retentissant de la campagne télévisée diffusée au printemps dernier sur les ondes de Canal Vie, Mode Le Grenier et Tonik Groupimage réitèrent et présentent une nouvelle offensive dans la même lignée. Cette fois-ci, les auditrices sont invitées à participer à un concours et gagner 500$ en carte-cadeaux chez Mode Le Grenier.

En effet, suivant le concept de la campagne publicitaire où des admirateurs secrets laissent des mots doux à la protagoniste, les auditrices peuvent voter pour leur candidat favori. L’admirateur gagnant sera dévoilé dans la prochaine campagne de la marque, au printemps prochain.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada