Mode Le Grenier et Tonik Groupimage récidivent!

le 7 octobre 2013


Suite au succès retentissant de la campagne télévisée diffusée au printemps dernier sur les ondes de Canal Vie, Mode Le Grenier et Tonik Groupimage réitèrent et présentent une nouvelle offensive dans la même lignée. Cette fois-ci, les auditrices sont invitées à participer à un concours et gagner 500$ en carte-cadeaux chez Mode Le Grenier.

En effet, suivant le concept de la campagne publicitaire où des admirateurs secrets laissent des mots doux à la protagoniste, les auditrices peuvent voter pour leur candidat favori. L’admirateur gagnant sera dévoilé dans la prochaine campagne de la marque, au printemps prochain.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage