Sympatico.ca lance sa première campagne grand public

le 9 octobre 2010


Sympatico.ca vient de lancer sa première campagne grand public nationale visant à faire connaître sa marque de même que celles de ses principales propriétés internet. Par une série d’intrigantes adresses URL, l’œil du consommateur est d’abord attiré par l’icône de favori (favicon) et les couleurs de Sympatico.ca puis vers l’une des différentes bannières en mettant de l’avant la variété et l’originalité du contenu du site. La campagne utilise plusieurs médias, dont des bannières web, des posters dans le métro, des panneaux d’affichage extérieur, de la publicité dans les magazines et des offensives événementielles. Élaborée en français et en anglais, cette campagne mettra de l’avant sept des plus importantes marques de Sympatico.ca dont EnMusique.ca, CinemaBox.ca et PlaisirsSante.ca.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette