Sympatico.ca lance sa première campagne grand public

le 9 octobre 2010


Sympatico.ca vient de lancer sa première campagne grand public nationale visant à faire connaître sa marque de même que celles de ses principales propriétés internet. Par une série d’intrigantes adresses URL, l’œil du consommateur est d’abord attiré par l’icône de favori (favicon) et les couleurs de Sympatico.ca puis vers l’une des différentes bannières en mettant de l’avant la variété et l’originalité du contenu du site. La campagne utilise plusieurs médias, dont des bannières web, des posters dans le métro, des panneaux d’affichage extérieur, de la publicité dans les magazines et des offensives événementielles. Élaborée en français et en anglais, cette campagne mettra de l’avant sept des plus importantes marques de Sympatico.ca dont EnMusique.ca, CinemaBox.ca et PlaisirsSante.ca.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»