Sympatico.ca lance sa première campagne grand public

le 9 octobre 2010


Sympatico.ca vient de lancer sa première campagne grand public nationale visant à faire connaître sa marque de même que celles de ses principales propriétés internet. Par une série d’intrigantes adresses URL, l’œil du consommateur est d’abord attiré par l’icône de favori (favicon) et les couleurs de Sympatico.ca puis vers l’une des différentes bannières en mettant de l’avant la variété et l’originalité du contenu du site. La campagne utilise plusieurs médias, dont des bannières web, des posters dans le métro, des panneaux d’affichage extérieur, de la publicité dans les magazines et des offensives événementielles. Élaborée en français et en anglais, cette campagne mettra de l’avant sept des plus importantes marques de Sympatico.ca dont EnMusique.ca, CinemaBox.ca et PlaisirsSante.ca.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!