Écorce revoit le site web d'Ubisoft Toronto et Québec

le 3 octobre 2013


Suite au succès retentissant de la refonte du site web d'Ubisoft Montréal, Écorce a également revu ceux des studios de Québec et de Toronto. Les trois studios possèdent désormais une seule et même plateforme web, où chacun peut bénéficier d’une image graphique forte, qui reflète sans équivoque son identité et sa personnalité distincte.

En ce qui concerne la version du studio de Québec, Écorce a voulu illustrer l’envers du décor. On y voit des personnages de jeux vidéo d’Ubisoft dans le rôle d’employés du studio de la Vieille Capitale. Le site de Toronto, quant à lui, mise sur la prédominance du blanc plutôt que du noir, ce qui le distingue et met l’accent sur sa franchise Splinter Cell. Par ailleurs, tout comme pour la page d’accueil du site d’Ubisoft Montréal, où l’on voit un personnage d’Assasin’s Creed surplombant la ville, celles des plateformes de Québec et de Toronto illustrent aussi un personnage phare du studio, situé en avant-­‐plan du Château Frontenac ou encore suspendu à la tour du CN.

Crédits:

Client: Ubisoft
Agence: Écorce
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Ledru
Service-conseil: Anne-Marie Boisvert


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat