CBS Affichage dévoile trois super panneaux dans la région métropolitaine

le 3 octobre 2013


CBS Affichage dévoile trois super panneaux numériques dans la grande région de Montréal, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché canadiens. Stratégiquement situés à Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, les panneaux sont vus par des centaines de milliers de gens tous les jours.

Les panneaux DM 101 et DM 102 se situent tous deux à l'est du boulevard Pie X sur la desserte de l'autoroute 440, à la convergence de l'autoroute 25 et de l'autoroute 440. Le panneau DM 101 rejoint ainsi les personnes circulant en direction nord vers Lanaudière, grâce à son emplacement directionnel au nouveau pont à péage de l'autoroute 25. Le panneau DM 102, quant à lui, rejoint principalement les personnes circulant vers l'ouest sur l'autoroute 440 en direction sud vers Montréal.

Enfin, le panneau DM 103 est situé à l'est du boulevard Industriel sur l'autoroute 440 et est surtout vu par les citoyens de Laval ainsi que les automobilistes qui proviennent de l'autoroute 15 ainsi que ceux qui se dirigent vers la route 335 ou l'autoroute 25.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo