L'art de vivre à l'italienne, façon Fantino & Mondello

le 3 octobre 2013


L'agence DentsuBos et Fantino & Mondello s'associent pour la première fois et créent une campagne d'image multimédia pour la marque de charcuterie italienne. Axée sur l'art de vivre et inspirée du visuel de l'emballage des produits, la campagne propose deux messages télé qui seront en ondes jusqu'à novembre, ainsi que des déclinaisons à la radio, dans les magazines, sur les réseaux sociaux et dans LaPresse+.

Crédits:

Client: Vira Reda et Nuna Cognata - Aliments Viau et Fantino & Mondello
Agence, production et postproduction: DentsuBos
Direction de création: Martin Bélanger
Création: Stéphane Goneau et Martin Bélanger
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Médias: Sébastien Labelle
Réalisation: Roger Gariépy
Production: Fanny Quenneville
Postproduction: Emmanuel Mazeron
Son: Mathieu Morin et Luc Préfontaine - Studio La Majeure
Musique: «Non Dimenticar» - Dobbins-Galdieri-Redi
Musiciens: L'Oreille


Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat