L'art de vivre à l'italienne, façon Fantino & Mondello

le 3 octobre 2013


L'agence Dentsubos et Fantino & Mondello s'associent pour la première fois et créent une campagne d'image multimédia pour la marque de charcuterie italienne. Axée sur l'art de vivre et inspirée du visuel de l'emballage des produits, la campagne propose deux messages télé qui seront en ondes jusqu'à novembre, ainsi que des déclinaisons à la radio, dans les magazines, sur les réseaux sociaux et dans LaPresse+.

Crédits:

Client: Vira Reda et Nuna Cognata - Aliments Viau et Fantino & Mondello
Agence, production et postproduction: DentsuBos
Direction de création: Martin Bélanger
Création: Stéphane Goneau et Martin Bélanger
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Médias: Sébastien Labelle
Réalisation: Roger Gariépy
Production: Fanny Quenneville
Postproduction: Emmanuel Mazeron
Son: Mathieu Morin et Luc Préfontaine - Studio La Majeure
Musique: «Non Dimenticar» - Dobbins-Galdieri-Redi
Musiciens: L'Oreille

À lire maintenant

Fantino & Mondello élève l’art du plateau avec Rethink
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève