L'art de vivre à l'italienne, façon Fantino & Mondello

le 3 octobre 2013


L'agence Dentsubos et Fantino & Mondello s'associent pour la première fois et créent une campagne d'image multimédia pour la marque de charcuterie italienne. Axée sur l'art de vivre et inspirée du visuel de l'emballage des produits, la campagne propose deux messages télé qui seront en ondes jusqu'à novembre, ainsi que des déclinaisons à la radio, dans les magazines, sur les réseaux sociaux et dans LaPresse+.

Crédits:

Client: Vira Reda et Nuna Cognata - Aliments Viau et Fantino & Mondello
Agence, production et postproduction: DentsuBos
Direction de création: Martin Bélanger
Création: Stéphane Goneau et Martin Bélanger
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Médias: Sébastien Labelle
Réalisation: Roger Gariépy
Production: Fanny Quenneville
Postproduction: Emmanuel Mazeron
Son: Mathieu Morin et Luc Préfontaine - Studio La Majeure
Musique: «Non Dimenticar» - Dobbins-Galdieri-Redi
Musiciens: L'Oreille


Fantino & Mondello prépare la table du 1er janvier à partir des restes du réveillon

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères