L'art de vivre à l'italienne, façon Fantino & Mondello

le 3 octobre 2013


L'agence Dentsubos et Fantino & Mondello s'associent pour la première fois et créent une campagne d'image multimédia pour la marque de charcuterie italienne. Axée sur l'art de vivre et inspirée du visuel de l'emballage des produits, la campagne propose deux messages télé qui seront en ondes jusqu'à novembre, ainsi que des déclinaisons à la radio, dans les magazines, sur les réseaux sociaux et dans LaPresse+.

Crédits:

Client: Vira Reda et Nuna Cognata - Aliments Viau et Fantino & Mondello
Agence, production et postproduction: DentsuBos
Direction de création: Martin Bélanger
Création: Stéphane Goneau et Martin Bélanger
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Médias: Sébastien Labelle
Réalisation: Roger Gariépy
Production: Fanny Quenneville
Postproduction: Emmanuel Mazeron
Son: Mathieu Morin et Luc Préfontaine - Studio La Majeure
Musique: «Non Dimenticar» - Dobbins-Galdieri-Redi
Musiciens: L'Oreille


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia