Parce qu'on n'a qu'une vie...

le 9 octobre 2010


Bristol-Myers Squibb Canada et Bleublancrouge lancent une campagne qui confronte les adultes à risque au VIH et les incite à agir. L’offensive inclut, entre autres, une vidéo virale, un nouveau site web avec des vidéos éducatives, de la publicité dans les publications gaies ainsi qu’une boîte à outils destinée aux organismes de services liés au sida (OSS) et aux cliniques spécialisées. Enfin, plusieurs initiatives sont prévues sur le terrain lors de différents événements à Montréal, Toronto et Vancouver.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR