IGA propose de nouvelles recettes... à la radio!

le 2 octobre 2013


Les supermarchés IGA inspirent les auditeurs de Rythme FM grâce à une intégration créée sur mesure par Carat avec la collaboration de Sid Lee, en partenariat avec Cogeco Créa Mix. En effet, jusqu'au 24 octobre, le célèbre chef Ricardo propose des recettes construites à partir des rabais de la circulaire IGA durant l'émission de Véronique Cloutier.

Suivant l'idée que la période la plus propice aux achats en épicerie est du jeudi au dimanche et afin de coïncider avec la sortie de la circulaire IGA, l'offensive radio débute donc tous les jeudis. Des messages sont ensuite rediffusés à différents moments durant la fin de semaine afin de pousser les autres aubaines en vigueur.

Cette nouvelle exécution s’insère dans le positionnement On bouffe les prix d’IGA, qui vise à promouvoir les diverses façons d’économiser chaque semaine chez le détaillant, en plus de remplir la difficile mission qu'est de divertir et inspirer les auditeurs.

Crédits:

Clients: Jocelyn Papineau et Nancy Champagne - IGA
Agence média: Carat
Agence de création: Sid Lee
Directrice de comptes, communications: Maryse Archambault
Planificatrice, communications: Natacha Lafleur
Partenaires média: Sophie Daoust et Anne Des Rochers - Cogeco Créa Mix, Chantal Thouin - Cogeco Force Radio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia