Les supermarchés IGA inspirent les auditeurs de Rythme FM grâce à une intégration créée sur mesure par Carat avec la collaboration de Sid Lee, en partenariat avec Cogeco Créa Mix. En effet, jusqu'au 24 octobre, le célèbre chef Ricardo propose des recettes construites à partir des rabais de la circulaire IGA durant l'émission de Véronique Cloutier.

Suivant l'idée que la période la plus propice aux achats en épicerie est du jeudi au dimanche et afin de coïncider avec la sortie de la circulaire IGA, l'offensive radio débute donc tous les jeudis. Des messages sont ensuite rediffusés à différents moments durant la fin de semaine afin de pousser les autres aubaines en vigueur.

Cette nouvelle exécution s’insère dans le positionnement On bouffe les prix d’IGA, qui vise à promouvoir les diverses façons d’économiser chaque semaine chez le détaillant, en plus de remplir la difficile mission qu'est de divertir et inspirer les auditeurs.

Crédits:

Clients: Jocelyn Papineau et Nancy Champagne - IGA
Agence média: Carat
Agence de création: Sid Lee
Directrice de comptes, communications: Maryse Archambault
Planificatrice, communications: Natacha Lafleur
Partenaires média: Sophie Daoust et Anne Des Rochers - Cogeco Créa Mix, Chantal Thouin - Cogeco Force Radio