Newad présente la campagne «Surprenez vos amis comme jamais!»

le 2 octobre 2013


Newad dévoile une nouvelle étape de la tournée de Réal Béland avec la campagne Surprenez vos amis comme jamais! En effet, un microsite dédidé sera disponible dès demain, et ce, jusqu'au 25 novembre, et permettra aux fans de l'humoriste de soumettre la candidature de la personne qu’ils souhaitent voir piégée par Réal Béland au téléphone. Le tout est réalisé en collaboration avec Rogers.

La plateforme web, conçue par l’équipe de Newad, permet aux participants de courir la chance de remporter de nombreux prix, incluant des billets pour assister à l’un des spectacles de l’humoriste (un gagnant par jour), ou encore le grand traitement VIP, soit un spectacle privé et un téléphone Galaxy S4 de Samsung.

L'humoriste produira également chaque semaine une vidéo de l’un de ses coups téléphoniques, qui sera disponible en exclusivité sur le microsite. Quant aux personnes piégées, elles gagneront automatiquement des billets pour assister à son spectacle. Cette campagne sera notamment déployée dans l’infolettre de NIGHTLIFE.CA ainsi que sur les pages Facebook de Rogers et de Réal Béland.

«Notre objectif est de faire rayonner la commandite de Rogers en mettant de l’avant des initiatives créatives d’intégration de marque, que ce soit en ligne ou hors ligne», souligne Kim Donachey, Directrice, Marketing expérientiel, Est du Canada.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage