Newad présente la campagne «Surprenez vos amis comme jamais!»

le 2 octobre 2013


NEWAD dévoile une nouvelle étape de la tournée de Réal Béland avec la campagne Surprenez vos amis comme jamais! En effet, un microsite dédidé sera disponible dès demain, et ce, jusqu'au 25 novembre, et permettra aux fans de l'humoriste de soumettre la candidature de la personne qu’ils souhaitent voir piégée par Réal Béland au téléphone. Le tout est réalisé en collaboration avec Rogers.

La plateforme web, conçue par l’équipe de NEWAD, permet aux participants de courir la chance de remporter de nombreux prix, incluant des billets pour assister à l’un des spectacles de l’humoriste (un gagnant par jour), ou encore le grand traitement VIP, soit un spectacle privé et un téléphone Galaxy S4 de Samsung.

L'humoriste produira également chaque semaine une vidéo de l’un de ses coups téléphoniques, qui sera disponible en exclusivité sur le microsite. Quant aux personnes piégées, elles gagneront automatiquement des billets pour assister à son spectacle. Cette campagne sera notamment déployée dans l’infolettre de NIGHTLIFE.CA ainsi que sur les pages Facebook de Rogers et de Réal Béland.

«Notre objectif est de faire rayonner la commandite de Rogers en mettant de l’avant des initiatives créatives d’intégration de marque, que ce soit en ligne ou hors ligne», souligne Kim Donachey, Directrice, Marketing expérientiel, Est du Canada.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rogers se tourne vers Sid Lee
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ