Une campagne d'Aerogram fait sourciller l'OACI

le 2 octobre 2013


Aerogram, le média aérien, a réalisé une autre campagne à haute visibilité au centre-ville de Montréal, cette fois-ci pour l'agence américaine Catapult Campaigns. Celle-ci souhaitait faire ajouter un point à l'ordre du jour de l'assemblée générale de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), qui avait lieu ce matin-même.

Le message au ton provocateur était «Can't spell procrastination without ICAO» voulait faire réagir les membres de l'OACI, et les sensibiliser à la cause environnementale de Catapult Campaigns et de l'application de nouvelles normes d'émissions des moteurs à réaction.


Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR