De la couleur dans les centres commerciaux du Groupe Westcliff

le 1 octobre 2013


Le Groupe Westcliff lance une campagne signée Publicis Montréal pour souligner les collections automnales dans 11 des centres commerciaux qu'il exploite. Cette opération est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

«La mode est au noir et blanc et l'automne se veut la saison des couleurs. C'est pourquoi nous avons joué créativement avec cette contradiction, Les couleurs sont chez nous», souligne Julie Touchette, directrice marketing du Groupe Westcliff.

Crédits:

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodéo Production
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sandra Heintz et Alexandra Dionne Charest
Direction de production imprimée: Frédérique Bisonnette
Infographie: Martin Veilleux - Marquis Couture


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur