De la couleur dans les centres commerciaux du Groupe Westcliff

le 1 octobre 2013


Le Groupe Westcliff lance une campagne signée Publicis Montréal pour souligner les collections automnales dans 11 des centres commerciaux qu'il exploite. Cette opération est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

«La mode est au noir et blanc et l'automne se veut la saison des couleurs. C'est pourquoi nous avons joué créativement avec cette contradiction, Les couleurs sont chez nous», souligne Julie Touchette, directrice marketing du Groupe Westcliff.

Crédits:

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodéo Production
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sandra Heintz et Alexandra Dionne Charest
Direction de production imprimée: Frédérique Bisonnette
Infographie: Martin Veilleux - Marquis Couture


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light