De la couleur dans les centres commerciaux du Groupe Westcliff

le 1 octobre 2013


Le Groupe Westcliff lance une campagne signée Publicis Montréal pour souligner les collections automnales dans 11 des centres commerciaux qu'il exploite. Cette opération est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

«La mode est au noir et blanc et l'automne se veut la saison des couleurs. C'est pourquoi nous avons joué créativement avec cette contradiction, Les couleurs sont chez nous», souligne Julie Touchette, directrice marketing du Groupe Westcliff.

Crédits:

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodéo Production
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sandra Heintz et Alexandra Dionne Charest
Direction de production imprimée: Frédérique Bisonnette
Infographie: Martin Veilleux - Marquis Couture

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO