De la couleur dans les centres commerciaux du Groupe Westcliff

le 1 octobre 2013


Le Groupe Westcliff lance une campagne signée Publicis Montréal pour souligner les collections automnales dans 11 des centres commerciaux qu'il exploite. Cette opération est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

«La mode est au noir et blanc et l'automne se veut la saison des couleurs. C'est pourquoi nous avons joué créativement avec cette contradiction, Les couleurs sont chez nous», souligne Julie Touchette, directrice marketing du Groupe Westcliff.

Crédits:

Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodéo Production
Vidéo, making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sandra Heintz et Alexandra Dionne Charest
Direction de production imprimée: Frédérique Bisonnette
Infographie: Martin Veilleux - Marquis Couture


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD