Un hit pour chaque situation à NRJ!

le 1 octobre 2013


La station de radio NRJ lance une toute nouvelle campagne «Un hit pour chaque situation» sur les ondes de son réseau partout au Québec. La campagne est composée de 9 exécutions différentes et démontre que tous les hits sont, effectivement, diffusés à NRJ.

Crédits:

Client: Chloé Boissonault, Martin Tremblay, Geneviève Moreau - NRJ
Agence: lg2
Vice-président et directeur de la création: Luc Du Sault
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Concepteur-rédacteur: Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Service-conseil: Isabelle Miville
Studio de son: Boogie Studio


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client