Un hit pour chaque situation à NRJ!

le 1 octobre 2013


La station de radio NRJ lance une toute nouvelle campagne «Un hit pour chaque situation» sur les ondes de son réseau partout au Québec. La campagne est composée de 9 exécutions différentes et démontre que tous les hits sont, effectivement, diffusés à NRJ.

Crédits:

Client: Chloé Boissonault, Martin Tremblay, Geneviève Moreau - NRJ
Agence: lg2
Vice-président et directeur de la création: Luc Du Sault
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Concepteur-rédacteur: Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Service-conseil: Isabelle Miville
Studio de son: Boogie Studio


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD