Un hit pour chaque situation à NRJ!

le 1 octobre 2013


La station de radio NRJ lance une toute nouvelle campagne «Un hit pour chaque situation» sur les ondes de son réseau partout au Québec. La campagne est composée de 9 exécutions différentes et démontre que tous les hits sont, effectivement, diffusés à NRJ.

Crédits:

Client: Chloé Boissonault, Martin Tremblay, Geneviève Moreau - NRJ
Agence: lg2
Vice-président et directeur de la création: Luc Du Sault
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Concepteur-rédacteur: Andrée-Anne Hallé et Nicolas Boisvert
Service-conseil: Isabelle Miville
Studio de son: Boogie Studio


Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve