«Découvrez le yogourt grec sous un nouveau jour» avec Cosette et YOPA!

le 1 octobre 2013


Dans le but de promouvoir le lancement national de YOPA!, l'agence Cossette a réalisé plusieurs messages télé mettant en valeur les variétés de yogourt dans une situation surprenante et traditionnelle à la fois.

La campagne sera soutenue par différents médias, y compris des messages publicitaires télé de 15 secondes, une offensive dans les médias sociaux, le recours à des blogueurs influents, la dégustation de produits en magasin, la distribution de coupons et la publicité sur le lieu de vente.

«La stratégie de Yoplait Canada consiste à se tailler une place enviable dans la catégorie du yogourt grec en proposant au grand public de nouveaux produits irrésistibles», explique Tammy Sadinsky Martin, directrice du marketing de Yoplait Canada. «Dorénavant, tant les amoureux de yogourt grec que ceux qui ne l’ont pas encore essayé peuvent se tourner vers deux marques de Yoplait: SourceMD Grec et YOPA!, qui propose de nouvelles options gourmandes.»

La campagne de relations publiques de YOPA! a été organisée par Citoyen Optimum.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal