L'agence Brad remporte le compte de Cegertec WorleyParsons

le 1 octobre 2013


Brad a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a été choisie par la firme d'ingénieurs Cegertec WorleyParsons afin de, d'abord, positionner la firme comme la nouvelle réalité québécoise en ingénierie, mais aussi de réaliser une campagne publicitaire à cet effet.

Brad a osé la différence en optant pour un concept tout en transparence, en adoptant un discours assumé et près de la cible. L'offensive publicitaire se décline d'ailleurs à la télé, en imprimé ainsi que sur le web.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client