L'agence Brad remporte le compte de Cegertec WorleyParsons

le 1 octobre 2013


Brad a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a été choisie par la firme d'ingénieurs Cegertec WorleyParsons afin de, d'abord, positionner la firme comme la nouvelle réalité québécoise en ingénierie, mais aussi de réaliser une campagne publicitaire à cet effet.

Brad a osé la différence en optant pour un concept tout en transparence, en adoptant un discours assumé et près de la cible. L'offensive publicitaire se décline d'ailleurs à la télé, en imprimé ainsi que sur le web.


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec