L'agence Brad remporte le compte de Cegertec WorleyParsons

le 1 octobre 2013


Brad a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a été choisie par la firme d'ingénieurs Cegertec WorleyParsons afin de, d'abord, positionner la firme comme la nouvelle réalité québécoise en ingénierie, mais aussi de réaliser une campagne publicitaire à cet effet.

Brad a osé la différence en optant pour un concept tout en transparence, en adoptant un discours assumé et près de la cible. L'offensive publicitaire se décline d'ailleurs à la télé, en imprimé ainsi que sur le web.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier