L'agence Brad remporte le compte de Cegertec WorleyParsons

le 1 octobre 2013


Brad a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a été choisie par la firme d'ingénieurs Cegertec WorleyParsons afin de, d'abord, positionner la firme comme la nouvelle réalité québécoise en ingénierie, mais aussi de réaliser une campagne publicitaire à cet effet.

Brad a osé la différence en optant pour un concept tout en transparence, en adoptant un discours assumé et près de la cible. L'offensive publicitaire se décline d'ailleurs à la télé, en imprimé ainsi que sur le web.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires