Nouveau mandat pour Über

le 1 octobre 2013


Dans le cadre d’une présentation spéculative tenue en août dernier, l’agence Über a remporté le compte du Salon du VR de Montréal et de Québec, un événement propulsé par l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ).

Dans le cadre de ce mandat d’une durée de deux ans, l’agence participera à l’élaboration d’une campagne qui fera la promotion des deux salons, dans les médias sociaux et dans les médias traditionnels.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur