Nouveau mandat pour Über

le 1 octobre 2013


Dans le cadre d’une présentation spéculative tenue en août dernier, l’agence Über a remporté le compte du Salon du VR de Montréal et de Québec, un événement propulsé par l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ).

Dans le cadre de ce mandat d’une durée de deux ans, l’agence participera à l’élaboration d’une campagne qui fera la promotion des deux salons, dans les médias sociaux et dans les médias traditionnels.


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)