Les nominations de la semaine en photos

le 3 octobre 2013


Daniel Desharnais est nommé directeur principal affaires publiques chez Citoyen Optimum.

Trois nouvelles recrues chez Effix: Mario Courchesne (ex-Pubinteractive, -Rogers Media) et Marc-André-Côté (ex-TVA, -Radio- Canada, -Bell) se joignent à l'équipe à titre de directeur, ventes publicitaires alors que Yannick Bouchard (ex-Cossette) à titre de Directeur de comptes.

Deux nouveaux venus chez Substance stratégies: Dominic Léger fait son entrée à titre de conseiller en stratégies numériques (ex-Bureau du Chef de l'opposition officielle à Ottawa) et Ariane Lafleur devient conseillère en stratégies numériques (ex-Les Dompteurs de souris).

Atedra accueille Yan Moreau (ex-Olive Média) au sein de son équipe des ventes nationales à Montréal.

La réalisatrice Lyne Charlebois est maintenant représentée par la maison de production SOMA.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou