Loto-Québec mise sur l'humour et le plaisir pour sa Mise-o-jeu

le 1 octobre 2013


Une nouvelle publicité télé, créée par Saint-Jacques-Vallée Y&R et son partenaire Commun et mettant en vedette les trois humoristes Jean-Thomas Jobin, Dominic Paquet et Adib Alkhalidey, suggère que la Mise-o-jeu de Loto-Québec est bien plus qu'une simple mise sur l'issue d'un événement. C'est un véritable plaisir, qui n'est que multiplié par l'anticipation et la préparation.

L'offensive télé de 90 secondes, lancée aujourd'hui et qui mise d'abord et avant tout sur l'humour, convie les téléspectateurs dans l'appartement d'un parieur d'expérience, en pleine discussion plutôt colorée avec deux de ses amis, le tout dans un format de style sitcom.

La campagne se décline également en plusieurs autres exécutions de 30 secondes, à la radio en anglais, ainsi que sur le web et dans les médias sociaux.

Crédits:

Clients: Lynda Zuliani, Louis Beaudet et Sylvie Chartré - Loto-Québec
Agence: SVY&R et Commun
Maison de production: SOMA
Réalisation: Ricardo Trogi
Studio de son: Boogie Studio
Planification média: MEC Montréal


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

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