L'agence CG3 remporte plusieurs prix aux Vision Awards

le 30 septembre 2013


L'agence CG3 a remporté le titre d’agence de l’année pour la région des Amériques au concours Vision Awards, afin de souligner la qualité de ses réalisations pour l'année 2012 dans le domaine du rapport annuel.

CG3 devient ainsi la seule agence canadienne, et l’une des quatre à l’échelle nord-américaine, à mériter pareil honneur. À noter que CG3 avait également obtenu cette désignation en 2009. De plus, six rapports annuels et un rapport de développement durable produits par CG3 se sont classés parmi le Top 10 à l’échelle canadienne.

CG3 et sept de ses clients (Banque de développement du Canada, Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, Gildan, Société des alcools du Québec, Téléfilm Canada et Valener) ont cumulé un total de 16 Vision Awards. Aux 8 prix déjà énumérés s’ajoutent cinq prix Or (BDC, CDPQ, Gaz Métro (catégorie Rapport de développement durable), Téléfilm Canada et Valener), deux prix Argent (SAQ et Gildan) et un Top 50, région des Amériques (CDPQ).


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique