L'agence CG3 remporte plusieurs prix aux Vision Awards

le 30 septembre 2013


L'agence CG3 a remporté le titre d’agence de l’année pour la région des Amériques au concours Vision Awards, afin de souligner la qualité de ses réalisations pour l'année 2012 dans le domaine du rapport annuel.

CG3 devient ainsi la seule agence canadienne, et l’une des quatre à l’échelle nord-américaine, à mériter pareil honneur. À noter que CG3 avait également obtenu cette désignation en 2009. De plus, six rapports annuels et un rapport de développement durable produits par CG3 se sont classés parmi le Top 10 à l’échelle canadienne.

CG3 et sept de ses clients (Banque de développement du Canada, Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, Gildan, Société des alcools du Québec, Téléfilm Canada et Valener) ont cumulé un total de 16 Vision Awards. Aux 8 prix déjà énumérés s’ajoutent cinq prix Or (BDC, CDPQ, Gaz Métro (catégorie Rapport de développement durable), Téléfilm Canada et Valener), deux prix Argent (SAQ et Gildan) et un Top 50, région des Amériques (CDPQ).


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo