L'agence CG3 remporte plusieurs prix aux Vision Awards

le 30 septembre 2013


L'agence CG3 a remporté le titre d’agence de l’année pour la région des Amériques au concours Vision Awards, afin de souligner la qualité de ses réalisations pour l'année 2012 dans le domaine du rapport annuel.

CG3 devient ainsi la seule agence canadienne, et l’une des quatre à l’échelle nord-américaine, à mériter pareil honneur. À noter que CG3 avait également obtenu cette désignation en 2009. De plus, six rapports annuels et un rapport de développement durable produits par CG3 se sont classés parmi le Top 10 à l’échelle canadienne.

CG3 et sept de ses clients (Banque de développement du Canada, Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, Gildan, Société des alcools du Québec, Téléfilm Canada et Valener) ont cumulé un total de 16 Vision Awards. Aux 8 prix déjà énumérés s’ajoutent cinq prix Or (BDC, CDPQ, Gaz Métro (catégorie Rapport de développement durable), Téléfilm Canada et Valener), deux prix Argent (SAQ et Gildan) et un Top 50, région des Amériques (CDPQ).

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler