Blue Storm Media produit une émission en direct pour le vol inaugural du CSeries

le 30 septembre 2013


Bombardier Aéronautique a confié à son partenaire d’affaires, Blue Storm Média, la production d'une émission en direct de Mirabel lors du premier vol de son tout nouvel avion de ligne CSeries le 16 septembre dernier. Celle-ci a été suivie par plus de 36 000 personnes à travers le monde.

«Blue Storm Média tient à féliciter Bombardier Aéronautique et ses employés pour ce premier vol réussi et nous souhaitons au programme tout le succès possible. Nous sommes fiers et privilégiés d’avoir participé à ce projet passionnant et exigeant, nos équipes ont performé et livré une émission digne des plus grandes chaînes de télévision. Travailler en partenariat avec les équipes de Bombardier nous a permis de livrer un produit inégalé pour un événement unique dans le monde de l’aéronautique. Je suis ravi de ce que nous avons accompli», déclare Alain Girard, président de Blue Storm Média.

«Nos équipes sont très heureuses d’avoir participé à cette magnifique journée. Les animateurs ont parfaitement guidé le public tout au long de l’émission et je pense que chacun a pu ressentir la dimension exceptionnelle de cet événement. Nous avons créé un plateau superbe, chacun des techniciens a travaillé fort pour livrer une performance de haut niveau, dynamique et bien rythmée. Nous sommes prêts à continuer à soutenir Bombardier dans ses projets futurs», poursuit Céline Milot, directrice du développement chez Blue Storm Media.


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne