Blue Storm Media produit une émission en direct pour le vol inaugural du CSeries

le 30 septembre 2013


Bombardier Aéronautique a confié à son partenaire d’affaires, Blue Storm Média, la production d'une émission en direct de Mirabel lors du premier vol de son tout nouvel avion de ligne CSeries le 16 septembre dernier. Celle-ci a été suivie par plus de 36 000 personnes à travers le monde.

«Blue Storm Média tient à féliciter Bombardier Aéronautique et ses employés pour ce premier vol réussi et nous souhaitons au programme tout le succès possible. Nous sommes fiers et privilégiés d’avoir participé à ce projet passionnant et exigeant, nos équipes ont performé et livré une émission digne des plus grandes chaînes de télévision. Travailler en partenariat avec les équipes de Bombardier nous a permis de livrer un produit inégalé pour un événement unique dans le monde de l’aéronautique. Je suis ravi de ce que nous avons accompli», déclare Alain Girard, président de Blue Storm Média.

«Nos équipes sont très heureuses d’avoir participé à cette magnifique journée. Les animateurs ont parfaitement guidé le public tout au long de l’émission et je pense que chacun a pu ressentir la dimension exceptionnelle de cet événement. Nous avons créé un plateau superbe, chacun des techniciens a travaillé fort pour livrer une performance de haut niveau, dynamique et bien rythmée. Nous sommes prêts à continuer à soutenir Bombardier dans ses projets futurs», poursuit Céline Milot, directrice du développement chez Blue Storm Media.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande