Blue Storm Media produit une émission en direct pour le vol inaugural du CSeries

le 30 septembre 2013


Bombardier Aéronautique a confié à son partenaire d’affaires, Blue Storm Média, la production d'une émission en direct de Mirabel lors du premier vol de son tout nouvel avion de ligne CSeries le 16 septembre dernier. Celle-ci a été suivie par plus de 36 000 personnes à travers le monde.

«Blue Storm Média tient à féliciter Bombardier Aéronautique et ses employés pour ce premier vol réussi et nous souhaitons au programme tout le succès possible. Nous sommes fiers et privilégiés d’avoir participé à ce projet passionnant et exigeant, nos équipes ont performé et livré une émission digne des plus grandes chaînes de télévision. Travailler en partenariat avec les équipes de Bombardier nous a permis de livrer un produit inégalé pour un événement unique dans le monde de l’aéronautique. Je suis ravi de ce que nous avons accompli», déclare Alain Girard, président de Blue Storm Média.

«Nos équipes sont très heureuses d’avoir participé à cette magnifique journée. Les animateurs ont parfaitement guidé le public tout au long de l’émission et je pense que chacun a pu ressentir la dimension exceptionnelle de cet événement. Nous avons créé un plateau superbe, chacun des techniciens a travaillé fort pour livrer une performance de haut niveau, dynamique et bien rythmée. Nous sommes prêts à continuer à soutenir Bombardier dans ses projets futurs», poursuit Céline Milot, directrice du développement chez Blue Storm Media.


Ève Laurier fait le saut chez Bombardier

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques