Ultramar met sur pied une 8e collecte pour la Fondation du cancer du sein du Québec

le 30 septembre 2013


Les stations Ultramar s'associent pour une huitième année consécutive à la cause de la Fondation du cancer du sein du Québec. Ainsi, durant tout le mois d’octobre, un cent par litre d’essence suprême vendu dans les stations Ultramar participantes sera remis en don à la Fondation. L'objectif? 250 000$. L'agence lg2 a été choisie pour produire la campagne publicitaire entourant cette collecte.

lg2 a d’abord misé sur un message radio percutant inspiré de Passe-Partout qui ne manquera pas de marquer l'imaginaire collectif des automobilistes. De plus, une trentaine de stations-services québécoises seront ornées de gigantesques rubans roses. En Ontario, on pourra retrouver ces mêmes rubans roses, ainsi que de l’affichage en point de vente, et, enfin, du côté des provinces de l’Atlantique, il y aura du matériel en point de vente et des panneaux d’affichage sur les grands axes routiers.

La campagne sera diffusée durant tout le mois d’octobre, et ce, dans toutes les stations-services Ultramar.

Crédits:

Clients: Christian Houle, Jacinthe Gratton et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Directeur artistique: Jean Landry
Concepteur-rédacteur: Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio
Musique: Patrick Lavoie - Boogie Studio
Production imprimée: lg2fabrique


ADC 101st Annual Awards: Nick Paget et Kora Van den Bulcke dans le jury

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes