Une campagne inspirante pour le 24h de Tremblant

le 30 septembre 2013


Dans le cadre du 24h de Tremblant, CRI agence s'est vue octroyer le mandat de développer une campagne publicitaire ayant pour objectif d’augmenter la notoriété de l’événement, tout en étant déclinable en fonction des différentes cibles (participants, donateurs, grand public) et de ses divers événements (ski, marche, course, vélo).

L'agence a donc réalisé une campagne inspirante et positive, dans le but de mettre de l'avant la cause des enfants ainsi que le nouveau programme de parrainage mis sur pied spécialement pour le 24h. La campagne débutera officiellement début octobre et se déclinera en plusieurs plateformes, soit super-panneaux, affichage extérieur et intérieur, magazines, spots radio, animation web et réseaux sociaux.

Les deux premiers événements du 24h de Tremblant, ski et à pied, se tiendront du 6 au 8 décembre prochain.

Crédits:

Client: 24h de Tremblant
Agence: CRI agence
Associé: Christian Lafrenière
Directeur artistique: Philippe Lagarde
Directeur service-conseil: Martin Proteau
Gestionnaire de compte: Mylène Barrette
Direction artistique: Mathieu Blanchet, Lydie Malosse et Marie-Chantal Bourgeois
Rédactrice-conceptrice: Nancy Therrien
Directeur de production: Wolfgang Housseaux
Infographe dédiée: Cynthia Bouchard-Girard
Coordination: Maxime-Élise Boivin-Mercier, Karine Côté et Sofia Carlsson-Schmidt
Photographe: David Rousseau
Traitement et retouche photo: Claude Lemieux
Production vidéo: La Shoppe
Producteur du 24 h Tremblant: Simon St-Arnaud
Directrice marketing du 24 h Tremblant: Caroline Paquette
Directrice services événementiels: Marie-Andrée Touchette
Collaborateur: René Leclerc
Partenaires médias: NRJ, CHOM, Rouge FM, Astral Affichage, Newad, Imprimerie Artographe et SBC Skier Magazine


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes