Uniterra, un programme qui fait du bien

le 30 septembre 2013


Orangetango signe la toute nouvelle offensive télévisée d'Uniterra, un programme canadien de coopération volontaire et de développement international. L'agence souhaite ainsi augmenter la notoriété du programme, valoriser le travail des coopérants canadiens et démontrer les bénéfices reçus par les populations locales. La publicité est également diffusée sur le web.

Crédits:

Clientes: France-Isabelle Langlois et Rachael Duplisea - Uniterra
Agence : Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Mario Mercier et Yanick Giroux
Direction conseil: Marie-Ève Caron
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Conception-Rédaction: Élyse Noel de Tilly
Adaptation anglaise: Ellen Teitelbaum
Réalisation télé: Mario Mercier
Post-Production: François Genois
Musique: Audio Z
Achats média: Espace M

Uniterra - FR - 2013 from orangetango on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus