Uniterra, un programme qui fait du bien

le 30 septembre 2013


Orangetango signe la toute nouvelle offensive télévisée d'Uniterra, un programme canadien de coopération volontaire et de développement international. L'agence souhaite ainsi augmenter la notoriété du programme, valoriser le travail des coopérants canadiens et démontrer les bénéfices reçus par les populations locales. La publicité est également diffusée sur le web.

Crédits:

Clientes: France-Isabelle Langlois et Rachael Duplisea - Uniterra
Agence : Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Mario Mercier et Yanick Giroux
Direction conseil: Marie-Ève Caron
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Conception-Rédaction: Élyse Noel de Tilly
Adaptation anglaise: Ellen Teitelbaum
Réalisation télé: Mario Mercier
Post-Production: François Genois
Musique: Audio Z
Achats média: Espace M

Uniterra - FR - 2013 from orangetango on Vimeo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler