Uniterra, un programme qui fait du bien

le 30 septembre 2013


orangetango signe la toute nouvelle offensive télévisée d'Uniterra, un programme canadien de coopération volontaire et de développement international. L'agence souhaite ainsi augmenter la notoriété du programme, valoriser le travail des coopérants canadiens et démontrer les bénéfices reçus par les populations locales. La publicité est également diffusée sur le web.

Crédits:

Clientes: France-Isabelle Langlois et Rachael Duplisea - Uniterra
Agence : orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Mario Mercier et Yanick Giroux
Direction conseil: Marie-Ève Caron
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Conception-Rédaction: Élyse Noel de Tilly
Adaptation anglaise: Ellen Teitelbaum
Réalisation télé: Mario Mercier
Post-Production: François Genois
Musique: Audio Z
Achats média: Espace M

Uniterra - FR - 2013 from orangetango on Vimeo.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?