TANK renforce la plateforme «pharmacien de famille» d'Uniprix avec une nouvelle offensive

le 30 septembre 2013


TANK dévoile une autre offensive publicitaire dans le cadre de la plateforme «pharmacien de famille» d’Uniprix, active depuis janvier dernier. L’histoire vécue de Pascal Joly, un pharmacien-propriétaire affilié au Groupe Uniprix, y est cette fois-ci présentée.

La vidéo raconte l’attachement qu’ont les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix envers leur quartier, d'une part, mais aussi et surtout envers leurs patients. La reconstitution démontre encore une fois la relation toute particulière et mutuellement appréciée qu'entretiennent les pharmaciens avec leurs patients.

Le message, en ondes depuis ce dimanche, est le premier message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

Crédits:

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny