TANK renforce la plateforme «pharmacien de famille» d'Uniprix avec une nouvelle offensive

le 30 septembre 2013


TANK dévoile une autre offensive publicitaire dans le cadre de la plateforme «pharmacien de famille» d’Uniprix, active depuis janvier dernier. L’histoire vécue de Pascal Joly, un pharmacien-propriétaire affilié au Groupe Uniprix, y est cette fois-ci présentée.

La vidéo raconte l’attachement qu’ont les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix envers leur quartier, d'une part, mais aussi et surtout envers leurs patients. La reconstitution démontre encore une fois la relation toute particulière et mutuellement appréciée qu'entretiennent les pharmaciens avec leurs patients.

Le message, en ondes depuis ce dimanche, est le premier message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

Crédits:

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents