TANK renforce la plateforme «pharmacien de famille» d'Uniprix avec une nouvelle offensive

le 30 septembre 2013


TANK dévoile une autre offensive publicitaire dans le cadre de la plateforme «pharmacien de famille» d’Uniprix, active depuis janvier dernier. L’histoire vécue de Pascal Joly, un pharmacien-propriétaire affilié au Groupe Uniprix, y est cette fois-ci présentée.

La vidéo raconte l’attachement qu’ont les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix envers leur quartier, d'une part, mais aussi et surtout envers leurs patients. La reconstitution démontre encore une fois la relation toute particulière et mutuellement appréciée qu'entretiennent les pharmaciens avec leurs patients.

Le message, en ondes depuis ce dimanche, est le premier message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

Crédits:

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média