TANK renforce la plateforme «pharmacien de famille» d'Uniprix avec une nouvelle offensive

le 30 septembre 2013


TANK dévoile une autre offensive publicitaire dans le cadre de la plateforme «pharmacien de famille» d’Uniprix, active depuis janvier dernier. L’histoire vécue de Pascal Joly, un pharmacien-propriétaire affilié au Groupe Uniprix, y est cette fois-ci présentée.

La vidéo raconte l’attachement qu’ont les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix envers leur quartier, d'une part, mais aussi et surtout envers leurs patients. La reconstitution démontre encore une fois la relation toute particulière et mutuellement appréciée qu'entretiennent les pharmaciens avec leurs patients.

Le message, en ondes depuis ce dimanche, est le premier message présentant des histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.

Crédits:

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia