L'agence Kabane remporte le compte du Relais

le 30 septembre 2013


Les dés sont jetés! Le Centre de ski Le Relais a choisi la candidature de Kabane après un processus d'appel d'offres plus tôt cette année. L'agence a dont été mandatée de concevoir la nouvelle image de marque du centre de ski, et de réaliser plusieurs projets de communications internes et externes.

«C’est l’occasion pour Le Relais de se démarquer du discours traditionnel servi par les centres de skis avec une communication ciblée et stratégique», affirme Simon Litalien, président et directeur de création de Kabane.

Crédits:

Client: Le Relais
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Conception-rédaction: Zoé Forest Paradis
Direction artistique: Eric Forest
Service-conseil: Anne Cormier et Valériane Cossette
Maison de production: Kabane
Réalisation: Eric Forest et Zoé Forest Paradis
Production: Bruno Marchand
Direction photo: Eric Forest
Postproduction: Bruno Marchand
Son: Studio SFX
Médias: Marielle Ruelland - Medialliance


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires