TAM-TAM/TBWA lance une deuxième offensive pour la Versa Note de Nissan

le 30 septembre 2013


L'émission Le Banquier poursuit sa collaboration avec TAM-TAM/TBWA et Nissan afin de promouvoir la Versa Note 2014. La deuxième offensive de la série, présentement en ondes à TVA, comporte un message 30 secondes et de deux messages 15 secondes.

Les auditeurs sont invités à se rendre sur le site du concours afin de personnaliser leur Versa Note, puis d’accumuler les indices diffusés chaque semaine lors de l’émission, pour courir la chance de gagner la voiture qu’ils ont personnalisée. Des lots de 1000$ sont également tirés chaque semaine parmi les participants du concours. Le tirage du grand prix aura lieu à la fin de la saison de l’émission Le Banquier, durant laquelle Nissan remettra également deux voitures.

«La création a été pensée pour s’intégrer à la campagne nationale de Nissan Ma Nissan, ma personnalité. Comme la Versa Note 2014 est généreuse et conçue pour plaire à un public large, elle s’associe bien à la personnalité du Banquier», souligne Josianne Dauteuil, conceptrice-rédactrice chez TAM-TAM/TBWA.

Crédits:

Client: Nissan
Agence: Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Suppression de 240 postes chez Québecor
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers