TAM-TAM/TBWA lance une deuxième offensive pour la Versa Note de Nissan

le 30 septembre 2013


L'émission Le Banquier poursuit sa collaboration avec TAM-TAM/TBWA et Nissan afin de promouvoir la Versa Note 2014. La deuxième offensive de la série, présentement en ondes à TVA, comporte un message 30 secondes et de deux messages 15 secondes.

Les auditeurs sont invités à se rendre sur le site du concours afin de personnaliser leur Versa Note, puis d’accumuler les indices diffusés chaque semaine lors de l’émission, pour courir la chance de gagner la voiture qu’ils ont personnalisée. Des lots de 1000$ sont également tirés chaque semaine parmi les participants du concours. Le tirage du grand prix aura lieu à la fin de la saison de l’émission Le Banquier, durant laquelle Nissan remettra également deux voitures.

«La création a été pensée pour s’intégrer à la campagne nationale de Nissan Ma Nissan, ma personnalité. Comme la Versa Note 2014 est généreuse et conçue pour plaire à un public large, elle s’associe bien à la personnalité du Banquier», souligne Josianne Dauteuil, conceptrice-rédactrice chez TAM-TAM/TBWA.

Crédits:

Client: Nissan
Agence: TAM-TAM\TBWA


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo