TAM-TAM/TBWA lance une deuxième offensive pour la Versa Note de Nissan

le 30 septembre 2013


L'émission Le Banquier poursuit sa collaboration avec TAM-TAM/TBWA et Nissan afin de promouvoir la Versa Note 2014. La deuxième offensive de la série, présentement en ondes à TVA, comporte un message 30 secondes et de deux messages 15 secondes.

Les auditeurs sont invités à se rendre sur le site du concours afin de personnaliser leur Versa Note, puis d’accumuler les indices diffusés chaque semaine lors de l’émission, pour courir la chance de gagner la voiture qu’ils ont personnalisée. Des lots de 1000$ sont également tirés chaque semaine parmi les participants du concours. Le tirage du grand prix aura lieu à la fin de la saison de l’émission Le Banquier, durant laquelle Nissan remettra également deux voitures.

«La création a été pensée pour s’intégrer à la campagne nationale de Nissan Ma Nissan, ma personnalité. Comme la Versa Note 2014 est généreuse et conçue pour plaire à un public large, elle s’associe bien à la personnalité du Banquier», souligne Josianne Dauteuil, conceptrice-rédactrice chez TAM-TAM/TBWA.

Crédits:

Client: Nissan
Agence: TAM-TAM\TBWA


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire