TAM-TAM/TBWA lance une deuxième offensive pour la Versa Note de Nissan

le 30 septembre 2013


L'émission Le Banquier poursuit sa collaboration avec TAM-TAM/TBWA et Nissan afin de promouvoir la Versa Note 2014. La deuxième offensive de la série, présentement en ondes à TVA, comporte un message 30 secondes et de deux messages 15 secondes.

Les auditeurs sont invités à se rendre sur le site du concours afin de personnaliser leur Versa Note, puis d’accumuler les indices diffusés chaque semaine lors de l’émission, pour courir la chance de gagner la voiture qu’ils ont personnalisée. Des lots de 1000$ sont également tirés chaque semaine parmi les participants du concours. Le tirage du grand prix aura lieu à la fin de la saison de l’émission Le Banquier, durant laquelle Nissan remettra également deux voitures.

«La création a été pensée pour s’intégrer à la campagne nationale de Nissan Ma Nissan, ma personnalité. Comme la Versa Note 2014 est généreuse et conçue pour plaire à un public large, elle s’associe bien à la personnalité du Banquier», souligne Josianne Dauteuil, conceptrice-rédactrice chez TAM-TAM/TBWA.

Crédits:

Client: Nissan
Agence: TAM-TAM\TBWA


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat