TANK organise un concours plutôt alléchant pour Canards du Lac Brome

le 27 septembre 2013


Canards du Lac Brome a confié une mission bien spéciale à TANK: augmenter la visibilité de sa communauté Facebook. L'agence a réalisé le concours Canard à la carte, qui offre aux amateurs de canard la chance de gagner une tournée gastronomique de 5 grandes tables du Québec à choisir parmi une sélection de 25 restaurants où les produits Canards du Lac Brome sont à l’honneur.

Tank permet ainsi à Canards du Lac Brome d’engager une véritable conversation avec ses nombreux fans Facebook grâce à une stratégie de contenu efficace auprès d'un public déjà conquis. En 4 semaines seulement, le nombre de fans de la page a augmenté de 459%, pour atteindre 4977 fans.

Crédits:

Cliente: Brigitte St-Julien - Canards du Lac Brome
Agence: TANK

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada