TANK organise un concours plutôt alléchant pour Canards du Lac Brome

le 27 septembre 2013


Canards du Lac Brome a confié une mission bien spéciale à TANK: augmenter la visibilité de sa communauté Facebook. L'agence a réalisé le concours Canard à la carte, qui offre aux amateurs de canard la chance de gagner une tournée gastronomique de 5 grandes tables du Québec à choisir parmi une sélection de 25 restaurants où les produits Canards du Lac Brome sont à l’honneur.

Tank permet ainsi à Canards du Lac Brome d’engager une véritable conversation avec ses nombreux fans Facebook grâce à une stratégie de contenu efficace auprès d'un public déjà conquis. En 4 semaines seulement, le nombre de fans de la page a augmenté de 459%, pour atteindre 4977 fans.

Crédits:

Cliente: Brigitte St-Julien - Canards du Lac Brome
Agence: TANK


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou