TANK organise un concours plutôt alléchant pour Canards du Lac Brome

le 27 septembre 2013


Canards du Lac Brome a confié une mission bien spéciale à TANK: augmenter la visibilité de sa communauté Facebook. L'agence a réalisé le concours Canard à la carte, qui offre aux amateurs de canard la chance de gagner une tournée gastronomique de 5 grandes tables du Québec à choisir parmi une sélection de 25 restaurants où les produits Canards du Lac Brome sont à l’honneur.

Tank permet ainsi à Canards du Lac Brome d’engager une véritable conversation avec ses nombreux fans Facebook grâce à une stratégie de contenu efficace auprès d'un public déjà conquis. En 4 semaines seulement, le nombre de fans de la page a augmenté de 459%, pour atteindre 4977 fans.

Crédits:

Cliente: Brigitte St-Julien - Canards du Lac Brome
Agence: TANK


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou